Pour Yom Hashoah, la TV islamiste de Gaza se déchaîne

L’analyste politique palestinien Ahmad Abd Al-Rahman a déclaré dans une émission du 7 avril 2022 sur Al-Quds Al-Youm TV (Gaza – Djihad islamique) que la shoah et l’image des Juifs comme pauvres et opprimés étaient des mensonges utilisés par les sionistes pour exercer un chantage et amener les Juifs dans la « soi-disant Terre Promise ». Il a félicité Al-Quds Al-Youm TV et d’autres médias de la « résistance » pour avoir dénoncé ces mensonges.

Interviewer TV islamiste :

« L’image dépeinte par l’occupation sioniste [des Juifs comme] une nation de personnes misérables et innocentes qui ont été déplacées dans le monde entier, et qui ont été ciblées, brûlées et mises dans des chambres à gaz, et qui ont ensuite été amenées en Palestine, où ils sont également ciblés. Pensez-vous que c’est toujours l’image gravée dans l’esprit de la communauté internationale ? »

Ahmad Abd Al-Rahman :

« Absolument pas. Les choses ont changé depuis [ce qu’elles étaient] il y a 20-30 ans. Le gros mensonge avec lequel ils ont recruté les médias du monde entier. Et puis ils ont menti aux nations du monde. Ils font chanter l’Allemagne et d’autres pays à ce jour avec le mensonge sur l’Holocauste et ainsi de suite.

« Je pense que tout cela était un complot pour amener les Juifs ici. C’était un complot pour intimider le monde afin qu’ils viennent dans la soi-disant ‘Terre Promise’ du miel, de la manne et des cailles. Aussi, je crois que grâce aux efforts des médias de la résistance – comme votre honorable chaîne et d’autres chaînes de télévision, qui sont populaires ici et dans la nation arabe et islamique, et même en Occident – l’image est devenue beaucoup plus claire. Ce mensonge a enfin été exposé.

« Ainsi, il est devenu clair que cet ennemi est criminel et meurtrier. »

SOURCE: MEMRI

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.