La Maison Blanche : officiellement Jérusalem est en Israël !

2
383

Ce « Jérusalem, Israël » (photo ci-dessus et ci-dessous) a été affiché en prélude au discours de Donald Trump diffusé en direct depuis la résidence du premier ministre Netanyahu, cette légende affirmant donc officiellement que la ville Sainte fait bien partie d’Israël !
L’administration Obama, au moins deux fois, en 2011, puis à nouveau l’an dernier, avait diffusé des vidéos similaires mais avec comme légende «Jérusalem», afin de suivre la logique qui reflètait la politique d’Obama et de ses prédécésseurs, considérant donc que Jérusalem ne pourrait pas être décrit comme faisant partie d’Israël avant qu’un accord avec les Palestiniens ne soit signé, alors que le Congrès Américain a reconnu la ville comme la capitale d’Israël depuis 1995 !

L’administration Bush faisait pareil, elle titrait systématiquement les vidéo et les communiqués de presse avec simplement « Jérusalem ».
Il semble que ce petit détail soit donc révélateur d’un changement reel de politique Américaine concernant Jérusalem…..

koide9enisrael

2 COMMENTS

  1. pAS D’ILLUSIONS A SE FAIRE, LE SECOURS NE VIENDRA PAS DE L AMERIQUE NI DE FRANCE NI DE NULLE PART, SEUL LE SAINT BENI SOIT IL VIENDRA AU SECOURS DE SES ENFANTS, QUANT AU RESTE DU MONDE , L ISLAM SERA ERADIQUEE , LES AUTRES NATIONS SEROENT INFEODREES A ISRAEL POUR? LA GLOIRE DE D SUR TERRE; AMEN

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.