Les Juifs ne se sentent plus en sécurité en Allemagne

Allemagne-Israël
Les responsables de la diaspora juive en Allemagne sont préoccupés par l’arrivée massive de migrants musulmans, dont beaucoup viennent de pays hostiles à Israël et aux Juifs, et mettent en garde contre un risque de montée de l’antisémitisme dans le pays.

Le sort de la diaspora juive en Allemagne est extrêmement préoccupant depuis l’arrivée massive de migrants musulmans, a déclaré le porte-parole de la communauté juive de Hambourg, Daniel Killy, dans une interview accordée au site allemand tagesschau.de.

« Nous ne sommes plus en sécurité ici », a regretté M.Killy.

Et d’expliquer que « l’afflux massif de migrants musulmans endoctrinés dans la haine du Juif, la division de la force publique, notamment lors des viols de masse perpétrés le soir du Nouvel an dans plusieurs villes allemandes, les velléités des groupuscules néonazis », étaient autant de facteurs inquiétants pour les Juifs allemands.

Le responsable communautaire a rappelé que fin novembre, le président du Conseil central des juifs d’Allemagne, Josef Schuster, avait déjà exprimé sa crainte de voir l’antisémitisme exploser en Allemagne avec l’arrivée massive de migrants.

Cette crainte est d’ailleurs partagée par les services de renseignements allemands qui préviennent que l’augmentation du nombre de migrants risque de renforcer le sentiment de haine envers les Juifs.

Les Juifs allemands ne cachent pas leur crainte de voir l’antisémitisme exploser dans le pays avec l’arrivée massive de migrants, beaucoup d’entre eux venant de pays où « la haine des Juifs » est monnaie courante.

La politique migratoire de la chancelière Angela Merkel est de plus en plus critiquée en Allemagne. On lui fait remarquer, même au sein de son propre parti —l’Union chrétienne-démocrate (CDU), qu’en accueillant des centaines de milliers de migrants, l’Allemagne importe l’antisémitisme des milieux islamistes.

Comptant 118.000 membres, la communauté juive allemande est la troisième communauté juive d’Europe, derrière la France et le Royaume-Uni.

fr.sputniknews.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
martin54

les juifs doivent quitter les nations ce n’est pas moi qui le dit c’est l’eternel.
il rassemble son peuple dans sa terre, comme annoncé par les prophetes, ce n’est plus la peine de tergiverser.
de grandes choses se préparent de la part de l’eternel pour israel.
il a dit qu’il enverrait les pécheurs dans les nations et ensuite les chasseurs, c’est a dire que l’eternel va laissez la pression augmentér sur la communauté juive pour que son peuple soit acculé vers l’unique solution : L’ALYA
les jugements viennent sur les nations qui ont abandonné leur valeurs judéo chrétienne. l’envahissement de l’islam dans les pays occidentaux n’est un hazard; il dit

Aussi Dieu leur envoie une puissance d’égarement, pour qu’ils croient au mensonge,
2.12
afin que tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l’injustice, soient condamnés.

j’encourage toute la communauté a faire son alya, ce n’est pas toujours facile c’est vrai, mais avec l’aide de dieu tout est possible.
israel aura encore des soucis c’est sur a cause du péché, mais l’holocauste c’est fini, les ennemi ne pourront pas s’emparer d’israel, puisque c’est dieu qui est l’auteur de ce retour.
si les juifs devaient partir d’israel et laisser le pays a d’autres alors ont pourrai jeté notre bble.

shabbat shalom, l’eternel vs bénisse

André

Israël devrait maintenant tracer ses frontières sans plus tarder et de façon unilatéral en disant aux palestiniens : voilà nos frontières et maintenant démerdez-vous. Et qu’il laisse aux arabes leur quartier de m…. à Jérusalem Est mais récupère la souveraineté entière sur le Mont du Temple en foutant dehors le « Waqf » de mes d… et en expulsant tous les récalcitrants.

Car avec les arabo-musulmans, où qu’ils soient sur Terre, ça ne peut qu’aller de mal en pis et en Europe cela va aller de plus en plus mal pour tout le monde, les juifs en premiers bien sûr.

Ça ne peut pas durer encore 70 ans cette histoire et les politiciens israéliens doivent bien comprendre que la diaspora aussi en prend plein la gueule et de plus en plus !