La sénatrice UDI Nathalie Goulet a posé une question écrite au secrétaire d’État, auprès du ministre des Finances et des comptes publics, chargé du budget sur la réglementation actuelle qui permet aux Français et Françaises qui font des dons à l’armée israélienne (Tsahal), de défiscaliser leurs dons et leur donne le droit à 60 % de réduction d’impôts, dans la limite de 20 % du revenu imposable.

Publiée dans le JO Sénat du 10/03/2016 – page 911

« Mme Nathalie Goulet attire l’attention de M. le secrétaire d’État, auprès du ministre des finances et des comptes publics, chargé du budget sur la réglementation actuelle qui permet aux Français et Françaises qui font des dons à l’armée israélienne (Tsahal), de défiscaliser leurs dons et leur donne le droit à 60 % de réduction d’impôts, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il s’agit donc d’une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d’une armée étrangère.
Elle souhaiterait avoir l’explication de cette disposition exorbitante du droit commun. »

coolamnews

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
MK

Rendez-nous notre argent (celui du Contribuable Français), qui sert à payer les terroristes palestiniens et à construire des logements illégaux en JUDEE SAMARIE au lieu de vous acharner sur ISRAEL.
20 millions d’€uros, payés gentiment par le Contibuable Français (via la FRANCE) viennent d’être donnés aux palestiniens qui au lieu de construire du tout à l’égout, laisse une partie de la population palestinienne dans la misère et construit avec cet argent des kassams qu’ils envoient sur ISRAEL.
La FRANCE contribue indirectement à faire la guerre à ISRAEL et maintenant elle veut que les Juifs Français et autres Français solidaires d’ISRAEL n’aident plus ISRAEL.
Je ne suis pas d’accord pour que mes impôts aillent aux terroristes palestiniens. Je ne veux pas être complice de ces gens qui quotidiennement attaquent au couteau des Israéliens.
Ce ne sont pas les Juifs ni TSAHAl qui défend sa patrie elle au moins, qui occupe ISRAEL, mais bien les palestiniens qui sont les occupants (avec la bénédiction de l’Europe) eux qui ne sont que des Arabes qui mènent le Djiad dans le but d’éradiquer ISRAEL de la carte.
Il est triste et honteux que presque tous nos politiques (de gauche – PS, Communistes, Mélanchonistes ou de droite en (UDI) en la représentation de GOULET et de GOY CHAVENT) draguent l’électorat Musulman et les contrats en IRAN en s’en prenant aux Juifs.
L’antisionisme n’est que de l’antisémitisme qui a muté !

haBIBI

Ne pas confondre les politiciens et la population !

Jcg

Il y a vraiment beaucoup trop d antisemites chez les politiciens dans ce pays .

MK

Je crois qu’il est vraiment temps que l’on se tire de ce pays de merde qu’est devenu la FRANCE.
Bientôt on nous confisquera nos maisons comme en 1942 pour y loger les SYRIENS !

gerardn

Regardez son CV sur wikepedia et tout le monde comprendra les raisons de la position antiisraelienne de cette bonne femme et sois-disante senatrice, qui n’est pas elue mais succède à son mari.c’est ce type d’individu qui represente la pseudo democratie française : Le népotisme et les passes droits…