« C’est Shlomo qui téléphone à David en lui disant : écoute, j’ai une affaire formidable pour toi.

J’ai un camion à te proposer, les pantalons valent un dollar, tu les veux ? Formidable. David prend les pantalons, téléphone à Jonathan et lui dit écoute j’ai une affaire formidable pour toi un camion de pantalons à deux dollars, tu les veux ? Formidable. Jonathan téléphone à Shalom etc. jusqu’au moment où Moshé téléphone à Christian et lui dit écoute j’ai une affaire formidable pour toi des pantalons à 49 dollars, ah formidable dit Christian. 49 dollars, je les prends.

Le lendemain, Christian téléphone à Moshé et lui dit tu es vraiment un escroc, tu m’as vendu 49 dollars des pantalons importables. J’ai ouvert le camion, il y avait dans les cartons des pantalons à une jambe, qu’est-ce que tu veux que je fasse avec des pantalons que personne ne peut porter. Et Moshé lui dit, tu n’as rien compris ce n’est pas fait pour être porté, c’est fait pour acheter pour vendre, pour acheter pour vendre, etc. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.