Jennifer Lopez et A-rod à Jérusalem (Photo: Instagram)

Jennifer Lopez a fait plus pour l’image d’Israël qu’aucun ambassadeur ne pourrait l’envisager

Au moment où les producteurs israéliens ont du mal à convaincre les plus grands artistes internationaux de se produire dans le pays en raison de la forte pression du BDS, Jennifer Lopez a communiqué sur sa présence en Terre Sainte à ses 100 millions d’abonnés sur les médias sociaux.

La diva s’est produit il y a trois jours  lors d’un concert à Tel Aviv qui a rassemblé plus de  50000 personnes…

JLO a l’habitude se se montrer généreuse avec ses followers mais lors de son escapade en Israël, la chanteuse s’est lâchée plus que de raison en faisant profiter au monde entier de son enthousiasme pour Israël qu’elle a qualifié de «mother land». Mille ambassadeurs n’auraient pas pu faire mieux pour l’image d’Israël aux yeux du monde comme l’a fait Jennifer Lopez. La presse israélienne a applaudi des deux mains la prestation de la chanteuse mais a surtout ovationné  l’opération de communication sans précédent organisée par la diva latina sur les réseaux sociaux.

Tout a commencé lorsque Jennifer Lopez a accepté de venir en Israël, alors que les producteurs locaux ont beaucoup de mal, ces temps-ci, à convaincre les artistes internationaux de se produire dans le pays.

À titre d’exemple, cet été, à l’exception de Bon Jovi, aucune star de premier plan ne s’est produit en Israël pour un spectacle. Il faut espérer que Lionel Richie, qui devrait donner un concert à Tel Aviv le 12 septembre prochain, tienne bon sous la pression et les menaces de BDS.

Tout d’abord, la star a choisi de voler avec El Al. Puis elle a atterri en Israël avec son top imprimé léopard et ses leggings assortis. Contrairement à d’autres artistes de sa stature JLo n’a pas empêché les photographes, ou les médias en général, de l’interviewer. Elle a séjourné dans un des hôtels de Tel Aviv sans formuler d’exigences déraisonnables, contrairement à certaines autres stars. Le public israélien n’est pas stupide et accueille toujours chaleureusement ceux qui tendent la main.

Ainsi, Jennifer Lopez n’a subi aucun harcèlement de la part de ses fans  et a même semblé apprécier leurs attentions. Quant à son concert au parc Hayarkon de Tel Aviv, cela fait longtemps qu’il n’y avait pas eu un tel consensus: « un concert  absolument parfait » a titré la presse israélienne.

Car la diva est une vraie professionnelle, elle est arrivée au parc HaYarkon de Tel Aviv  la veille du spectacle en pleine chaleur estivale pour la répétition. Elle a vérifié la scène, le son et l’équipement, et ce n’est qu’après s’être assurée que tout était parfait qu’elle s’est rendue dans le centre de Tel Aviv pour se détendre.

En outre, non seulement, la star n’a pas «affiché profil » bas en Israël mais plutôt que d’effectuer un simple déplacement professionnel, elle a profité de vraies vacances en famille en emmenant avec elle ses enfants et son fiancé, Alex Rodrigez, la légende du baseball.

Le lendemain du concert, JLo et sa famille se sont rendus à Jérusalem, au mur des lamentations, puis se sont baladés en chameau. Comme de nombreux touristes, ils se sont baignés sur une plage de Tel Aviv, un éventement pour lequel le ministère du Tourisme aurait pu payer une fortune, mais JLo l’a fait gratuitement.

En bonus, la star a partagé une tonne de photos qu’elle a commentées:  «Quel agréable moment nous sommes en train de passer en Israël pour ce premier voyage! Les gens ont été incroyables et ont une telle énergie. Je reviendrais  pour revisiter encore cet incroyable pays» a-t-elle déclaré avant d’interroger ses fans: «combien d’entre vous se sont déjà rendus en Israël et comment s’est passée cette expérience?»

En conclusion, le voyage de Jennifer Lopez a été une réussite totale pour l’état d’Israël, une gifle au BDS et a tous ceux qui veulent faire croire qu’Israël « viole les droits des palestiniens, emprisonne et tue des enfants,  ou interdit l’accès à l’eau potable ou aux soins médicaux ou que sais-je…»

Tel-Avivre – source Ynet 

 

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

12 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Rose

Peuple égocentrique !!

Madredios

JLO : Une grande dame de la chanson et du cinéma.
Son message à ses fans : «combien d’entre vous se sont déjà rendus en Israël et comment s’est passée cette expérience?».
On espère que certains de ses fans qui font partie de la BDS attitude (Bande de Salauds) pourront lui répondre.
JLO a-t-elle pris des photos de pov « palestiniens tués » ou de pov femmes « palestiniennes violées » par le « méchant tsahalien » ou bien des photos de pov « femmes maltraitées » afin de conforter la grosse blague du Grand Machin à laquelle la Françarabia a vote « OUI » ?

Evelyne Meron

Tout cela est tres beau. Mais on ne se promene pas en chameau. Pas plus qu’en cheval ou qu’en ane.

Bonaparte

L’argument des antisémites quand ils n’ont rien à dire .

Bonaparte

Mon msg était destiné à Berger .

LACHKAR Norbert

AVEC L’AIDE D’HACHEM ISRAEL VA DEVENIR LE CENTRE DU MONDE S’IL NE L’EST PAS DEJA !!!!!!

IOHANAN

Jerusalem nombril du monde

DANIELLE

Lilouch, vous devez vous tromper de pays.
C’est certainement Gaza ou Ramallah que vous avez visité ou toutes ces atrocités que la population subit depuis des lustres.
Mais qu’importe, du moment qu’on reste réfugié à vie, on encaisse et on continue notre propagande, n’est-ce pas ?

Bonaparte

Comme Johnny Mathis en 58 je la verrai bien chanter le Kol Nidré en duo avec Madona en présence de Donald Trump .

Plus efficace qu’une bombe sur Gaza .

Daniel Adler

Et j’oubliais ce chanteur daddy yankee est venu ce produire plusieurs fois en Israël…

Daniel Adler

Vous avez oublié daddy yankee une énorme star Latino qui s’est produit en Israël cet été faut savoir qui fait partie des top 3 des chanteurs les plus fortunés du monde…

ixiane

BRAVO , MERCI pour tout !!!