Dans la nuit de dimanche à lundi, le minibus de Jenifer, de retour d’un concert à Bruxelles, a percuté une voiture sur l’autoroute A1 faisant un mort et plusieurs blessés dont la chanteuse.

Un accident sur l’autoroute A1 près de Senlis (Oise) a fait un mort, deux blessés graves et cinq blessés légers, dont la chanteuse Jenifer dans la nuit de dimanche à lundi, a appris l’AFP auprès des secours. Vers 3 heures du matin, «un accident a eu lieu dans le sens Lille-Paris sur la commune de Chamant impliquant une voiture et un véhicule de type van», a rapporté cette source à l’AFP, confirmant une information d’Europe 1. Le carambolage a fait un mort et deux blessés graves, parmi les passagers de la voiture. Les deux blessés graves, qui ont été désincarcérés, ont été hospitalisés à Creil et Paris, selon les secours.

Cinq passagers de l’autre véhicule, le van, ont été légèrement blessés, dont la chanteuse Jenifer qui revenait d’un concert à Bruxelles qui s’est tenu dimanche soir. Les cinq blessés légers ont également été admis dans des centres hospitaliers du secteur, d’après la même source. Quelques heures à peine avant l’accident qui aurait pu lui être fatal, la chanteuse postait sur son compte Instagram une photo de son public bruxellois.

La nouvelle tournée de Jenifer 

Jenifer, 34 ans, qui s’est fait un nom en participant à l’émission de téléréalité Star Academy, avait été élue artiste féminine francophone de l’année 2011 aux NRJ Music Awards. Après avoir participé aux Enfoirés en début d’année, l’ancienne coach de «The Voice» venait tout juste de commencer sa tournée pour son nouvel album « Paradis Secret ».

Paris-Match

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires