Le toupet des terroristes ‘palestiniens’ n’a pas de limites. Jibril Rajoub, haut responsable du Fatah et président de la « fédération palestinienne » de football, mène actuellement une campagne pour que l’équipe de l’Atletico Madrid renonce à se rendre à Jérusalem le 21 mai pour disputer un match de gala avec le Beitar Yeroushalaïm.

Le terroriste a notamment envoyé une lettre à la direction de l’équipe madrilène pour « l’avertir » que cette rencontre se déroulerait dans un « territoire occupé » et a même proféré de menaces de saisir les instances juridiques sportives internationales au cas où l’équipe venait à Jérusalem!

Heureusement, le club espagnol ne s’effarouche pas de ces menaces, et Idan Ofer, l’un des propriétaires de l’Atletico a confirmé que l’équipe jouera bel et bien à Jérusalem. « Le sport est censé unir les peuples et non les séparer », a-t-il répondu à l’insolence de Jibril Rajoub.

Mais parallèlement, on a appris que ce même Rajoub n’a aucun scrupule à demander les services médicaux d’Israël. Il a été admis mercredi à l’hôpital Ichilov de Tel-Aviv pour y recevoir des soins urgents! Contactée à propos de cette information hallucinate, la direction de l’hôpital n’a pas souhaité la commenter.

Parmi ses innombrables déclarations virulentes contre Israël, Jibril Rajoub, qualifié de « modéré » en Occident, avait déclaré en 2018 que si les ‘Palestiniens » possédaient la bombe atomique, il l’auraient déjà utilisée.

On se demande alors dans quel hôpital israélien il aurait pu être soigné…

Shraga Blum

Source: lphinfo.com

Photo Flash 90

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Madredios

Pire que ça avec Hanyeh le chef du Hamas, qui envoie des roquettes sur Israel alors qu’il envoie sa fille se faire soigner des yeux dans un hôpital d’Israel.
Plus âne que ce mec, tu meurs.

Gaulois furieux

Ces arabes, aucun sens de l’honneur. Capables d’assassiner les médecins qui les ont soignés….

JRL

@Rosa SAHSAN
Les médecins sont liés par le sement d’Hippocrate.
En revanche, on se demande pourquoi les autorités israéliennes l’ont autorisé à pénétrer sur le territoire israélien, alors qu’elles n’héistent pas à refouler les activistes européens du BDS.

Georges

Ils sont sympas en Israel avec l’ennemi palos.

Yaacov

J espere qu il va attraper une bonne petite bactérie et qu il la diffusera à son retour à Gaza

Marc A

Il serait capable de se plaindre s’il est mal soigné…

Rosa SAHSAN

Et Israël tolère ce type dans ses hôpitaux?
ROSA