Israël vise à battre le record Guinness du speed dating

Speed-date Moonlight, qui doit se tenir à Tel Aviv le 22 septembre, tentera de terminer des centaines de séances de rencontres entre 500 hommes et 500 femmes en quelques minutes pour battre le précédent record établi en Irlande.

Israël vise à battre un record du monde Guinness en speed dating avec un événement inhabituel qui se déroulera plus tard cette semaine à Tel Aviv. L’événement de speed-dating « Speed-date Moonlight » est prévu jeudi, avec la participation de 500 hommes et 500 femmes. Le tout dans le but de battre le précédent record établi en Irlande, où 964 personnes ont participé.

Lors de l’événement, chaque membre devra rencontrer au moins 20 autres personnes en plusieurs sessions d’une durée de quelques minutes chacune. L’événement comprendra également des performances en direct d’artistes israéliens, ainsi qu’un marathon unique pour les célibataires, comprenant des épreuves de 4 km et 8 km. D’autres records Guinness qui ont été battus en Israël incluent la fraise la plus lourde et la plus grande gâterie halva.

Omer Sion sera l’un des participants au prochain événement de speed-dating. « Je l’ai vu à la télévision et j’ai voulu essayer », a-t-il déclaré. « Je cherche l’amour. Il est très difficile de trouver l’amour à travers votre routine quotidienne de nos jours, principalement parce que je n’aime pas les applications de rencontres.

Omer Sion
( Photo: courtoisie )

Il a ajouté: « C’est important pour moi de parler à quelqu’un avant d’aller à un rendez-vous. C’est pourquoi les speed-dating fonctionnent bien pour moi : c’est une chance de se regarder et de voir si cela convient ou non.

Linoy Shir, un autre participant, a déclaré : « J’ai chanté dans le cadre d’un effort pour rechercher un partenaire de manière créative. Je pense que toutes les façons de trouver l’amour sont valables, vous ne pouvez pas savoir d’où il peut venir », a-t-elle déclaré. « Et, s’il y a une chance que nous battions le record du monde, c’est très cool. »

Source : ynetnews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.