C’est un fait incontournable. Impossible de survivre en Israël sans WhatsApp. Plus d’un milliard de personnes dans plus de 180 pays utilisent WhatsApp pour rester en contact avec leurs amis et famille à tout moment. 

On ne peut pas le nier, aujourd’hui, on communique plus par messages qu’avec la voix. Que ce soit par WhatsApp, SMS, Messenger. Finis les dring dring, le traditionnel « allô », le claquage au nez.

On parle en jargon codé, en acronymes, en émoticons ; on parle à plusieurs, et quand on gueule on met des majuscules. On a changé le language. On a fait évoluer la communication. Évoluer ou pas. Tout dépend de l’usage. Parfois un simple « descends » est bien plus rapide qu’un coup de fil. Souvent, l’élaboration d’un programme se torche en une minute le combiné collé à l’oreille. Lire la suite sur israelvalley.com

Jan Koum est connu pour être le fondateur de la célèbre application Whatsapp. Racheté par Facebook 22 milliards de dollars.

Il est né dans une famille juive ukrainienne.

L’image contient peut-être : 1 personne

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires