La police palestinienne debout à côté d'une voiture, une voiture israélienne partagée conduite par des touristes allemands et a été attaquée par des jeunes Palestiniens à Naplouse, en Cisjordanie, le 18 mars 2023 (crédit photo : NASSER ISHTAYEH/FLASH90)

Des touristes allemands en visite en Israël attaqués par des Palestiniens à Naplouse.

Les deux touristes ont réussi à échapper à la foule et ont finalement été reconduits en Israël par les forces de sécurité.

Des touristes allemands visitant Israël ont été légèrement blessés samedi lorsqu’ils ont été attaqués par des habitants de Naplouse pour être entrés dans la ville palestinienne avec une plaque d’immatriculation israélienne.

Des photos et des vidéos prises sur les lieux montrent que les touristes conduisaient dans une voiture partagée de Tel Aviv arborant un drapeau israélien à l’arrière .

Les deux touristes ont réussi à s’échapper de la foule et ont finalement été reconduits en Israël par les forces de sécurité, où ils recevront des soins médicaux pour leurs blessures.

L’ambassadeur d’Allemagne en Israël, Steffan Seibert, a condamné l’attaque contre les deux touristes allemands, déclarant qu' »une foule qui attaque des touristes parce qu’ils n’aiment pas leur plaque d’immatriculation est dégoûtante et lâche ».

Violence à Naplouse
Naplouse a été la cible de nombreux raids de Tsahal à la recherche de suspects terroristes palestiniens au cours de l’année écoulée dans le cadre de l’opération Break the Wave . avec des fusillades qui éclatent souvent entre les forces israéliennes et les Palestiniens armés.

Plus tôt cette semaine, trois membres du groupe terroriste Lions’ Den ont été tués et deux autres Palestiniens ont été blessés par des coups de feu tirés par les forces israéliennes près de la ville palestinienne de Sarra, à l’ouest de Naplouse.

Source : jpost.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires