Les médecins de l’hôpital Hadassah Mont Scopus ont fait leur possible pour la sauver, en vain.

Mardi matin l’hôpital Hadassah a publié une déclaration annonçant que Shlomit Krigman, une jeune femme de 23 ans de Shadmot Mehola dans la vallée du Jourdain, était morte de ses blessures après avoir lutté pour sa vie suite à l’attaque.

Les funérailles ne sont pas encore annoncés.

Les terroristes se sont enfuis du magasin dans la direction de maisons dans la communauté juive, mais un gardien de la sécurité les a abattus.

Le commandant du poste de police de Binyamin, ch.- surintendant. David Hayun, a déclaré que l’attaque contre la communauté située juste à côté de la Route 443 signifiait « une grave escalade».

Les deux terroristes se sont infiltrés de la communauté juive armés de couteaux et d’explosifs, réussissant à poignarder deux victimes, a-t-il dit. 3 bombes artisanales n’ont heureusement pas explosé.

Les terroristes avaient sauté par-dessus la barrière de sécurité de Beit Horon à environ 17 heures près de l’épicerie et poignardé deux femmes.

En plus de la jeune femme qui a succombé à ses blessures les terroristes aussi poignardé et légèrement blessé une femme de 58 ans dans la partie supérieure du corps. Elle est maintenant traitée à Shaare Tzedek Medical Center de la capitale.

 Channel 2

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.