fbpx
A la mémoire de nos chers disparus - Cliquez ici
Accueil Dépêches Israël: bientôt la fin de l’obligation du port du masque

Israël: bientôt la fin de l’obligation du port du masque

47 vues
1

Edelstein a annoncé la date prévue pour l’annulation des masques

Pour la première fois, le ministre de la Santé Julius Edelstein a officiellement annoncé la date de l’abolition prévue de la dernière restriction anti-épidémique : le port obligatoire du masque dans les lieux publics.

Edelstein a annoncé que le ministère de la Santé annulera les masques à partir du 15 juin, s’il n’y a pas de détérioration des taux de morbidité d’ici là. Après cela, le port obligatoire du masque ne restera que dans les écoles, puisque les enfants de moins de 12 ans ne sont pas soumis à la vaccination contre le coronavirus.

Seuls quatre nouveaux cas d’infection à coronavirus ont été signalés en Israël samedi, et tous provenaient de ceux qui sont rentrés de l’étranger. Pour la première fois depuis mars 2020, aucun cas d’infection à l’intérieur du pays n’a été enregistré à ce jour. Dans le même temps, selon une synthèse du ministère de la Santé, samedi, trois nouveaux cas de COVID sévère sont apparus dans les hôpitaux.

Jérusalem reste le dernier bastion de l’infection à coronavirus en Israël – 160 des 230 Israéliens actuellement répertoriés comme malades vivent dans cette ville. À Jérusalem, les taux d’incidence ont augmenté de 175% au cours de la semaine dernière, très probablement en raison du « vol du coronavirus » avec de nouveaux immigrants en provenance d’Inde, arrivés dans le pays le 1er juin.

infos-israel.news

Avshalom Sassoni/Flash90 Des passagers portant des masques à la gare centrale de Tel Aviv Savidor le 22 juin 2020

1 COMMENTAIRE

  1. Inutile de chercher cette info dans nos médias, elle est censurée grâce au travail de désinformation organisé par les Roquets d’Orsay qui rédigent les dépêches de l’Agence France Poubelle qui les balance aux torchonistes subventionnés qui les publient sans les vérifier et les recouper, c’est trop fatiguant pour ces cerveaux malades.
    Il est tout de même renversant de constater que cette info a été publiée par « Xinhua » l’agence de presse… chinoise !!!
    Voilà où nous en sommes en raison de la mainmise de l’information par les Roquets d’Orsay.
    Il n’est qu’à voir la misère des « débats débiles » sur les plateaux de télé,.
    En dehors des invités permanents en charge de cirer les pompes du Micron, les sujets internationaux sont toujours maltraités par des zexperts en courants d’air qui ramènent leur science, dans le style BoniFARCE et Brana le « spécialiste » des Etats-Unis auxquels il ne comprend rien, sans parler du « grand reporter » Malbrunot au cerveau définitivement abîmé.
    Pour cacher ces dissimulations et abus, de grands zexperts disent sans rougir, que les Français ne s’intéressent pas aux problèmes internationaux.
    Circulez, y’a rien à voir !!!!!
    Bravo Israël pour cette victoire sur la Covid-19 et longue vie à nos frères et soeurs….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.