Un terroriste arabe a été abattu par les forces de Tsahal dans le Goush Etzion, au sud de Jérusalem, après avoir tenté de mener à bien une attaque avec une hache.

vbnfgh

Selon les premiers rapports du terroriste a tenté de frapper un soldat dans le cou, mais a été abattu avant de réussir à le faire.

Un soldat est traité pour des blessures légères.

570f8b4837ddd5d2Une attaque terroriste a été empêché à Jérusalem et les deux terroristes arabes de 12 ans ont été arrêtés dans la vieille ville, selon la police.

Les forces de police les soupçonnait et en les fouillant ont découvert trois couteaux dissimulés dans le manteau de l’un des terroristes ainsi qu’une note d’adieu à ses parents.

Une enquête initiale a révélé que les deux avaient l’intention de mener une attaque au couteau imminente sur des passants juifs.

Les deux prétendus terroristes ont été arrêtés pour interrogatoire par la police de Jérusalem

arutz7

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires