Iraniens et Palestiniens se rencontrent secrètement à Bruxelles, Europe

Les sources des renseignements de Debkafile affirment en exclusivité, ce mercredi, que l’Iran et l’Autorité Palestinienne tiennent des pourparlers secrets dans la capitale belge. La délégation iranienne est constituée entièrement de responsables représentant le Président iranien, Hassan Rouhani, [le faux « modéré » plébiscité par Kerry-Obama et Mogherini-Hollande-Fabius].

Lundi, Debkafile révélait en exclusivement l’établissement d’un canal diplomatique direct et permanent entre les cercles dirigeants iraniens à Téhéran et les Palestiniens à Ramallah, avec comme cheville-ouvrière Jibril Rajoub, membre éminent du Comité Central du Fatah, en charge de côté palestinien. Selon les rapports de mercredi, le Président de l’Autorité Palestinienne Mahmoud Abbas envisagerait de nommer Rajoub comme Adjoint (ou Vice-Président).

DEBKAfile 15 février 2017, 10:16 AM (IDT)

Adaptation : Marc Brzustowski

NDLR : dans le contexte actuel de la visite de Netanyahu à Washington, cette nouvelle apparaît comme une contre-mesure récemment prise par Abbas contre le duo Trump-Netanyahu. Cependant, il y a longtemps que cette politique est en phase de rodage et elle ne ferait que s’accélérer, à la lumière de ces dernières évolution. Le fait que ce revirement, qui pourrait entraîner la dissolution de la dite Autorité, ait été facilité, à la fois par l’accord nucléaire iranien et l’appui de l’Europe à la constitution d’un Etat Palestinien, y compris si hostile et destructeur pour Israël sur ses flancs Est et Sud, semble être une nouvelle phase dans l’escalade des menaces. 

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Tamara

Il n’y a aucune alternative sauf de dénoncer la propagande depuis 50 ans voire 70 ans. Les mensonges perpétuels sont ancrés dans l’esprit de millions de personnes et plus et le formatage contraire , pour avancer, devrait être mis en place. Les documents restent secrets pour ne pas déclarer ce tabou faux et donc devraient être mis en lumière . Et puis faire la paix avec qui, deux factions voire plus ????? La solution c’est de déclarer cette population palestiniste qui est prise en otage, citoyens jordaniens et qu’ils se débrouillent avec leurs « réfugiés » qui gageons le, dans ce cas, seront déclarés non réfugiés par la Jordanie!!!!!!!!

DAMRAN

Les « palestiniens » auront vraiment tout tenté pour éviter les négociations directes.
Après les calomnies, les menaces, les terroristes barbares, les promesses de bains de sang, les missiles visant surtout les civils, les sièges dans les institutions internationales, des délégués à l’ONU, à l’UNESCO, les appuis de l’UE et de la plupart des nations démocratiques/dictatures qui leur offrent des « ambassades »… ils sont persuadés qu’en continuant leurs agissements d’enfants gâtés, ils vont obtenir un Etat-Pochette Surprise.
Ces malades mentaux ont raté le coche après les offres mirobolentes d’Ehud Barak et Ehud Olmert qui leur avaient offert sur un plateau 97% de leurs revendications; qu’est-ce qu’ils veulent de plus ces tarés ?
Obama, l’autre malade mental a sorti l’Iran de son coma, et voilà cette dictature des cinglés de Dieu, en train de semer d’énormes désordres en Syrie, au Liban, au Yemen, qui essaie de créer un front à proximité d’Israël, en soutenant le hamas et le minable Abbas.
Comment remercier le crapuleux Obama, d’avoir provoqué autant de désastres planétaires après 8 ans de calamités interminables ?
Dire que certains débiles regrettent l’époque de ce président irresponsable, menteur et traitre, plus à l’aise dans la communication que dans le règlement des problèmes du monde auquels il n’a rien compris.
Tant que l’Iran n’aura pas été neutralisé par une opération qui lui fera très mal, il continuera à provoquer des chaos et des désordres sur l’ensemble du globe, c’est sa vocation d’Etat terroriste…

Jg

Ah ces belges ! Ils veulent depasser en conneries les francais !