Faits divers Paris (VIIIe), le 26 octobre 2022 Illustration police Photo LP / Fred Dugit

Hyères : un adolescent poignardé devant son lycée, son pronostic vital engagé

Le garçon a été grièvement blessé ce mardi matin devant cet établissement professionnel du Var. L’auteur de l’agression a été interpellé.

L’agression s’est déroulée ce mardi matin à 8 heures, au moment de l’ouverture de l’établissement. Un adolescent de 16 ans a été poignardé de plusieurs coups de couteau par un autre devant le lycée Golf Hôtel d’Hyères (Var). Le pronostic vital de la victime est engagé.

L’auteur des coups de couteau, un garçon de 15 ans, a été interpellé par un équipage de police secours à l’intérieur du lycée, qui dispense notamment des formations en hôtellerie.

On ne connaît pas les raisons du passage à l’acte, mais les deux adolescents étudient tous les deux dans cet établissement professionnel de l’académie de Nice.

Plusieurs élèves auraient assisté à l’agression. « Ils se sont embrouillés et ont commencé à parler très fort », a raconté un lycéen à BFM Toulon Var. La victime, en apercevant le couteau, « est partie en courant, mais il a trébuché et l’autre lui a donné des coups de couteau ».

Par J.-M.D. et Z.L. www.leparisien.fr
L’agresseur a été interpellé dans le lycée. (Illustration) LP/Fred/Dugit

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.