fbpx
Accueil Dépêches Haïfa: une adolescente attaquée par un sanglier

Haïfa: une adolescente attaquée par un sanglier

269 vues
1

ISRAËL : UNE ADOLESCENTE ATTAQUÉE PAR UN SANGLIER (VIDÉO)

Ce mercredi 12 octobre, à Haïfa (Israël), une adolescente de 14 ans a été blessée en pleine rue par la charge d’un sanglier.
Une attaque surprenante et effrayante. Ce mercredi, une adolescente de 14 ans a été attaquée en pleine rue par un sanglier.
Les faits se sont déroulés à Haïfa, ville du nord d’Israël. La jeune fille a été chargée par l’animal qui survenait d’une rue, comme l’ont montré des images d’une caméra de sécurité.

L’adolescente a été blessée au dos et à la jambe. Elle a été transportée à l’hôpital pour y recevoir notamment un traitement contre la rage.
La municipalité d’Haïfa est toujours à la recherche de l’animal. A noter que les sangliers sont de plus en plus présents dans la ville et sa région.
Par CNEWS
L’animal est toujours recherché par les autorités de la ville d’Haïfa. [Photo d’illustration / JOEL SAGET / AFP][JOEL SAGET / AFP]

 

1 COMMENTAIRE

  1. « A noter que les sangliers sont de plus en plus présents dans la ville et sa région. »

    faut dire qu avec une population qui ne bouffe pas de suidés on n a pas encore trouvé le moyen d en faire de la viande cachère ou halal

    le problème est gravissime dans le sud de la France
    a saint raphael, le caravaning « esterel caravaning » est envahi tous les soirs malgré les clotures de ces « sus scrofa »
    s il faut en plus sucer scrofa……

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.