Située rue des Trembles à Grenoble, la salle de prière appelée mosquée Al-Kawthar, qui compte environ 400 fidèles réguliers, pourrait fermer ses portes durant six mois pour “idéologie islamiste radicale”.
Une éventuelle fermeture administrative décidée par le préfet de l’Isère.
Dans une lettre datée du 15 janvier 2019 envoyée au président de l’Association Musulmane Dauphinoise (AMD) qui gère le lieu de culte, le préfet a décliné les différentes raisons qui ont motivé sa décision, pointant en premier lieu les prêches radicaux de l’imam principal.
Ainsi que le prévoit la loi, à compter de la date du courrier, le préfet a donné sept jours à l’association pour apporter des éléments permettant de se défendre contre la fermeture.
Source :
www.ledauphine.com
Le préfet a accordé un délai de sept jours à l’association pour apporter des éléments de défense, comme le prévoit la loi.
« Nous avons reçu une lettre du préfet dans laquelle il a envisagé la fermeture de la mosquée pour une durée de six mois. Nous l’avons rencontré dans les délais pour exposer nos arguments (…). Nous sommes dans l’attente d’une réponse du préfet qui doit prendre ou pas l’arrêté de fermeture », ont récemment posté sur Facebook les responsables de la mosquée, sans donner davantage de détails.
Située rue des Trembles à Grenoble, cette salle de prière compte environ 400 fidèles.
Source :
lemuslimpost.com
Cher monsieur le profet.
Euh, prefet.
Ces rumeurs sortent sûrement des médisances de l’ennemi sioniste.
Ici, nous ne prechons que ce qui est ecrit dans notre coran adoré, écrit par notre prophète adoré, qui prescrit d’exterminer les Juifs et d’occuper le monde et d’en faire le dar al islam. Rien de bien grave, donc.
Nous attendons toujours votre décision, à l’adresse suivante :
Bureau des conversions consenties, rue de la poupée qui tousse, Grenoble, juste derrière la mosquée, rue qui Tremble …
Venez seul.
Pauvre imbécile ! C’est pas joli de mêler votre haine à votre inculture… Que connaissez-vous du Coran ? Laissez tranquilles ceux qui croient, et allez broutez votre mépris et votre haine avec vos semblables… Alhamdoullillah, nous sommes musulmans, et votre jalousie n’y changera rien ! Oui, le bureau des conversions est toujours plein, et s’il vous faut un prétexte pour parler d’extermination, parlez d’Israel, et regardez ce que ces immondes sionistes font subir aux Palestiniens… Vous comprendrez ce que terrorisme veut dire !!! Bien à vous…