L’armée israélienne découvre des munitions dans un convoi d’aide humanitaire à Gaza
Par Hana Levi Julian-
« Il ne faut jamais juger un livre à sa couverture » — surtout s’il est transporté par une organisation internationale d’aide humanitaire à Gaza.
Les forces israéliennes ont découvert dimanche des munitions parmi les fournitures d’« aide humanitaire » transportées par une organisation internationale du nord de Gaza vers le sud de Gaza.
La découverte a été faite lors d’une inspection du convoi, coordonnée avec la communauté internationale et surveillée par l’armée israélienne.
Lors du passage du convoi, l’armée israélienne a déclaré que ses forces avaient repéré des « mouvements inhabituels » et avaient arrêté les camions pour une inspection de sécurité à un point de contrôle le long de la route humanitaire entre le nord et le sud de Gaza.
Des munitions pour armes à feu découvertes parmi les fournitures d’aide humanitaire d’un convoi d’aide internationale voyageant du nord vers le sud de Gaza. 10 novembre 2024
« Lors de l’inspection, les troupes de Tsahal ont découvert un sac contenant des munitions pour armes à feu », a déclaré l’armée israélienne.
Les troupes de Tsahal ont arrêté les personnes impliquées, y compris les membres du convoi, qui ont ensuite été transférés aux forces de sécurité pour une enquête plus approfondie.
« Des enquêtes ont également été menées auprès de l’organisation compétente », a ajouté l’armée israélienne.
« Il est important de noter qu’il s’agissait d’un convoi interne circulant à l’intérieur de la bande de Gaza du nord au sud, et non via les points de passage prévus pour acheminer l’aide humanitaire à Gaza. »
Les organisations humanitaires internationales sont chargées de la distribution interne de l’aide aux civils de Gaza une fois que les fournitures sont acheminées via les différents points de passage en provenance d’Israël.
JForum.fr avec www.jewishpress.com
Un camion d’aide humanitaire transportait des munitions pour armes à feu ainsi que des fournitures d’aide transportées du nord vers le sud de Gaza. 10 novembre 2024 crédit photo : IDF
C’est connu : « l’aide aux déchets nazislamistes du goush Katif est imposée par l’actuelle administration US. Elle fait un chantage : armes contre aide.
Donc on comprend qu’il faille se résigner à l’entretien des déchets.
Mais, puisque, désormais tous les Israéliens savent que ce ne sont pas des êtres humains, mais de déchets toxiques, qui infestent ce coin, pourquoi ne pas empoisonner une partie des vivres livrés sous la contrainte ? Une partie seulement, pour faire semblant…
Contrairement à ce que disent certains rabbins, les déchets nazislamistes doivent être détruits, le plus possible. La Torah l’exige. Le 1er roi, Shaoul, fut destitué, parce qu’il n’a pas tué le roi des Amalécites. Les pondeuses de déchets, c’est évident. Mais les larves aussi ! ! ! C’est mieux de les détruire avant qu’elles augmentent leurs capacités de nuisance, avec l’âge.
Franck Debanner je partage parfaitement votre suggestion d’empoisonner l’aide alimentaire et y mettre un agent infectieux qui fera un sacré ménage dans le trou à merde et donnera une diarrhée de panique aiguë quasiment infreinable aux rats castrés djihadistes…
Je n’ai par contre pas de souvenir que des rabbins se soient opposés à l’élimination de ces sous-merdes…Vous avez bien fait de rappeler le cas de Shaoul qui nous a laissé le très gros boulet Amalecite entre nos pattes dont on continue de souffrir aujourd’hui…
La résignation n’est pas un concept Juif, mais pour les chrétiens qui espèrent le paradis dans l’au-delà. Israël peut aussi chercher son indépendance totale en matière d’armement, et expulser les 2 millions de gazaouis, laissant ainsi à d’autres pays l’honneur de les entretenir.
MOI JE N AI AUCUNEMENT CONFIANCE A L ONU OU A L UNWRA QUI ESSAIE DE FAIRE RENTRER VIA L EGYPTE ..AUQUEL JE N AI AUSSI AUCUNEMENT CONFIANCE EN EUX QUI TRAVAILLE PLUS POUR LE HAMAS QUE POUR ISRAEL …JE NE COMPRENDS PAS JUSQU A NOS JOURS COMMENT UN PM QUI SE DISAIT NATIONALISTE MENACHEM BEGIN A T IL PU SE FAIRE BAISER PAR LES GAUCHISTES QU IL AVAIT PRIS AVEC LUI COMME MOSHE DAYAN ..CELUI QUI A OFFERT LE MONT DU TEMPLE AUX JORDANIENS VAINCUS LORS DE LA GUERRE DES 6 JOURS ET SON ACOLYTE QUI A INFILTRER LE LIKOUD …ARIK SHARON (auquel ils ont été les 2 députés d un parti de gauche le RAFI ) POUR LE RENDRE DOCILE AUX CONCESSIONS AUX ARABES ET C EST A CAUSE DE CES CONCESSIONS QU ONT FAIT LES PM D ISRAEL DE GAUCHE COMME LIKOUD AUQUEL CELA A CONDUIT AU POGROM DU HAMAS DU 7/10/23 OUI LES AVODA MERETZ ET LIKOUD SONT RESPONSABLES D AVOIR AFFAIBLI ISRAEL AU POINT QUE LES PALESTINIENS DU HAMAS ONT VU CELA ET ONT DECLENCHER LE POGROM DU 7/10/23 OU AVANT CETTE DATE ISRAEL ETAIT EN COLERE SURTOUT LES GAUCHISTES D ISRAEL ..QUI NE VOULAIT PAS QUE LA COUR SUPREME GAUCHISTE SOIT REMPLACEE PAR UNE COUR SUPREME DE DROITE NATIONALISTE ET HEUREUSEMENT QUE LES PARTIS DE BEN GVIR ET SMOTRIC ONT EU 14 DEPUTES A EUX 2 QUI VEULENT BARRE A DROITE TOUTE ..ET NE VEULENT D UN ETAT FATAH EN TERRE JUIVE CE QUE VOULAIT HELAS LES ACCORDS TRAITRES D OSLO DE RABIN ET PERES BARAK QUI ONT TOUT DONNE AU FATAH QUEL HONTE ET MEME JUSQU A NOS JOURS BIBI NE VEUT PAS BRISER OSLO ..POURQUOI CELA ???ISRAEL DOIT EXPULSER LE FATAH DE RAMALLAH EN LES EXPULSANT AVEC LEUR PEUPLE VERS L ARABIE JORDANIE ETC ET CEUX DE GAZA VERS L EGYPTE MAIS SI LES USA DE TRUMP FORCE L EGYPTE A LES PRENDRE CHEZ EUX TOUS SINON ILS NE RCEVRONT PLUS LES 3 MILLIARDS D AIDE A L EGYPTE DE AL SISSI §§
L ARABIE SALAFISTE A ORGANISER UNE REUNION INTER ARABE EN DEMANDANT A ISRAEL DE CREER UN ETAT FATAH …ET LA REPONSE D ISRAEL A L ARABIE DOIT ETRE SANGLANTE PAS QUESTION D UN ETAT PALOS ICI ET ISRAEL DOIT PROPOSER AUX ETATS ARABES DE PRENDRE CHEZ EUX TOUS CE PEUPLE ARABE INVENTE PAALOS EN SE LES EPARPILLANT ENTRE EUX …C EST SIMPLE ET C TOUT …
ISRAEL DOIT PROCEDER A L ANNEXION DE GAZA EN LA RECOLONISANT DE JUIFS ET AUSSI A LA JUDEE SAMARIE ET FAIRE COMPRENDRE AUX ARABES QUE PLUS JAMAIS IL Y AURA UN ETAT DE TERREUR ICI DEPUIS LE 7/10/23 LES ISRAELIENS EN GRANDE MAJORITE NE VEULENT PLUS D UN ETAT ICI ….ET SI LES ETATS ARABES NE VEULENT PAS DE CELA ISRAEL NA PAS BESOIN D ETRE AMI AMI AVEC CES GENS LA NEFASTES POUR LE PEUPLE JUIF ET ISRAEL PARCE QUE CE SONT EUX QUI PROPAGENT LA HAINE D ISRAEL ET DES JUIFS DEPUIS L ARABIE QATAR EGYPTE JORDANIE ..
ISRAEL DOIT MEME DENONCER LES ACCORDS BEGIN SADATE QUI N ONT JAMAIS ETE RESPECTER PAR L EGYPTE ET DOIT REDEMANDER LE RETOUR DU SINAI EN ISRAEL ET LE TRAITE BEGIN SADATE SERA CADUC …C TOUT ..
AM ISRAEL CHAI ET VIVE LE GRAND ISRAEL …ET BEN GVIR PM D ISRAEL
C’est un signe que, depuis la reprise du couloir de Philadelphie, le hamas craint de manquer de munitions. Tant que Netanyahou n’aura pas réussi à expulser les 2 millions de gazaouie, la guerre ne sera jamais terminée. C’est là qu’on voit les grands hommes politiques.
ASHER …ALORS POURQUOI ISRAEL CONTINUE DE PERDRE BCP DE SOLDATS A GAZA A JABALIA ?? TOUT CA POUR FAIRE PLAISIR AUX DEMOCRATES QUI DEMANDENT A ISRAEL DE FAIRE ATTENTION AUX CIVILS ARABES DE GAZA ALORS QU ILS SONT TOUS DES TERRORISTES ALLIES AU HAMAS ET SES ALLIES …
ISRAEL PREFERE FAIRE TUER DES SOLDATS POUR RIEN POUR FAIRE PLAISIR A BIDEN BLINKEN ET HARRIS ET CELA DOIT ETRE INADMISSIBLE POUR ISRAEL
ISRAEL DOIT AFFAMER GAZA ET QU ISRAEL ARRETE DE FAIRE PASSER DES VIVRES ET ESSENCE TANT QUE LES HAMAS NE LIBERENT PAS LS OTAGES VIVANTS ET MORTS ….MAIS POUR CELA FAUT UN DUR PM ET PAS CE MOU ET BREL DE BIBI QUI EST AUX ORDRES DES RICAINS ….
ET CE PM FAUCON ..BEN GVIR POUR MOI .. DETRUIRA L AP/FATAH DE RAMALLAH ET EN LEUR DEMANDANT DE PARTIR DE RAMALLAH PARCE QU ILS NE SONT PAS CHEZ EUX …TERMINE LES CADEAUX QUE LA GAUCHE LEUR A FAIT ….ET DORENAVANT LES ARABES DEVRONT COMPRENDRE QU ISRAEL EST LA PALESTINE JUIVE ET VICE VERSA ..
LES SAOUDIENS SE FONT PAS CHIER EN ORGANISANT CHEZ EUX UNEN REUNION ANTI ISRAEL ET VEULENT QU ISRAEL UN ETAT PALOS ILS DECONNENT CEUX LA ALORS POURQUOI ILS NE VEULENT PAS PRENDRE CHEZ EUX CE PEUPLE DE TERRORISTES PALOS ….??
FAUT ANNEXER GAZA A ISRAEL ET SURTOUT RECOLONISER GAZA POUR LA SECURITE DU SUD D ISRAEL
FAUT FAIRE FERMER TOUS LES NEWS GAUCHISTES COMME HAARETZ OU TIME OF RAMALLAH QUI DEFENDENT PLUS LA CAUSE PALOS QUE CELLE D ISRAEL ..ET ANNEXER JUDEE SAMARIE ET DECLARANT CADUC OSLO …ET MEME LE SUD LIBAN POUR PROTEGER LE NORD D ISRAEL ….
Mr.Darmon, Israël perd toujours des hayalim à gaza parce que l’armée de terre n’a pas suffisamment développé l’intelligence artificielle et la robotisation des équipements militaires de première ligne. Quand on envoie un char automatisé, unmanned, en première ligne, ou un robot dans un immeuble piégé d’explosifs, on a peu de chances de perdre des hommes au front. Malheureusement, l’armée de terre israélienne reste nulle parmi les nulles. Netanyahou a mis du temps pour changer le Ministre de la défense, et tire la chasse d’eau mais au compte gouttes. Il y a peu de chances d’obtenir ainsi des résultats rapides.
Israël ne fait pas la guerre pour rien. Netanyahou sait pertinemment qu’il ne peut pas revenir en arrière, et que la seule solution au problème de gaza est l’expulsion des 2 millions de gazaouis, ce que les américains ont parfaitement compris puisqu’ils l’accusent de chercher le déplacement forcé de population avec la famine. Aura-t-il le soutien de Trump pour cela, et ainsi mettre fin à la guerre sur gaza ? C’est une question.
Pour l’annexion de la Judée-Samarie, Smotric dit que le moment est venu, mais où déplacer les 3,5 millions de squatters arabes ? Quel pays arabe va les reprendre ?
Enfin, le Sud-Liban chiite doit être réoccupé. Sera-t-il colonise dans le cadre du Grand Israël Biblique ? Certains rabbanim le demandent. En tous cas, les chiites ne descendent pas des Phéniciens de l’Antiquité.