Les terroristes sortent des tunnels et sont éliminés : l’écrasement de Tsahal dans la bande de Gaza

Le chef d’état-major, Harzi Halevi, est entré aujourd’hui dans la bande de Gaza et a procédé à une évaluation de la situation avec les officiers supérieurs de l’armée qui dirigent les combats dans la bande: « Gardez le moral, soyez fier de vous » (documentation militaire).

Il s’agit de la première visite du chef d’état-major Halevi dans la bande de Gaza, environ un mois après le début de la guerre surprise et environ une semaine après le début de la phase de manœuvres terrestres dans la bande de Gaza.

Lors d’une évaluation de la situation dans la bande de Gaza, le chef d’état-major a déclaré : « Samedi, il y a quatre semaines, à cette heure-là, des choses terribles se sont produites, cela continue pour nous. Vous devez savoir que nous sommes en train de détruire le Hamas.

Guerre des Épées de Fer, 29 e jour : Au cours du dernier jour, des combattants d’infanterie et blindés sous le commandement de la 460e brigade ont opéré dans le nord de la bande de Gaza, dans une zone où de nombreuses tentatives d’attaque des forces de Tsahal à travers des tunnels et des complexes militaires ont été détectées. Les forces ont éliminé les terroristes opérant dans la région, découvert des tunnels utilisés à des fins terroristes et localisé des armes appartenant à l’organisation terroriste Hamas.

Hier, lors d’une des batailles, des fantassins et des blindés ont combattu 15 terroristes dans le nord de la bande de Gaza. Les combattants ont éliminé un certain nombre de terroristes et détruit des chars qui ont détruit trois postes d’observation du Hamas.

En outre, lors d’un raid ciblé dans le sud de la bande de Gaza, les forces blindées et du génie sous le commandement de la division de Gaza ont travaillé à cartographier les bâtiments et à neutraliser les explosifs. Au cours de l’opération, les forces ont rencontré une escouade terroriste qui sortait d’un puits de tunnel. En réponse, les combattants ont tiré des obus sur les terroristes et les ont tués.

Forces de Tsahal à Gaza (photo : porte-parole de Tsahal)

JForum.fr avec Maariv  et  news.walla.co.il

Les forces israéliennes mènent des opérations terrestres dans la bande de Gaza, le 2 novembre 2023. Crédit : Tsahal.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Cherk

Tu dois te défendre Israël ..il en va de ta survie ….

Asher Cohen

Yaffé méod. Je suis émerveillé par l’attitude d’Israël. l’État Juif frappe avec une puissance incroyable, et personne ne l’arrêtera, pas même l’Amérique. C’est le Judaïsme dans toute sa splendeur : si un homme se lève pour te tuer, tues-le avant qu’il ne te tue. Les merdeux du hamas doivent maintenant regretter amèrement d’avoir attaqué les petits youpins, pas si petits que cela. Israël est clairement devenu une puissance mondiale qui s’est développée tous azimuts, contre vents et marées. Les antijuifs merdeux peuvent bien hurler et critiquer les morts de civils gazaouis, ils ont été prévenus à plusieurs reprises de quitter le champ de bataille, ils ont choisi de rester et servir de bouclier humain du hamas. C’est leur choix, en adultes ils en assument la responsabilité.

En voyant l’Armada déployée par les Juifs, l’Iran et le hizbukhlah chient dans leur froc. Ils sont forts en gueule, mais voyant comment les youpins savent se défendre, ils s’écrasent. Avec cette guerre de Gaza, les Juifs veulent faire un exemple dans la région. Le lion d’Israël rugit. À bon entendeur, salut ! Plus Israël frappera fort, et plus les squatters gazaouis vont fuir en courant. Les tueurs du hamas se cachent dans les ambulances pour essayer de passer en Égypte. Ils ont la paille au cul.Les cathos antijuifs d’Europe, qui financent et arment le hamas, doivent crever de rage, convulser et être pris par la diarrhée aiguë. Vas-y, hayal, fais justice et venges ton Peuple ! Que les tueurs du hamas bouffent tous des pissenlits par la racine. Amen!