Gal Gadot : que devient la star de Wonder Woman? Publié le 03 Janvier 2021 – 23h22

https://static1.purepeople.com/articles/7/41/81/27/@/6014006-gal-gadot-a-debourse-5-millions-de-dolla-624x600-2.jpgGal Gadot est née à Petah Tikva. Ses parents, Mickael et Ivrit, sont tous deux nés en Israël. Ses grands-parents sont des survivants de la Shoah.  Pour elle : « Mon identité juive et israélienne est forte. J’ai fait mes deux ans de service militaire, j’ai été élevée dans une famille israélienne très juive, et bien sûr mon héritage importe beaucoup pour moi. Je veux que les gens aient une bonne impression d’Israël. » Elle a pratiqué la danse classique pendant douze ans.
De 18 à 20 ans, Gal Gadot effectue son service militaire obligatoire au sein de l’armée israélienne.Elle considère ses années de service comme un temps où « on abandonne sa liberté. On apprend la discipline et le respect ».
Elle entame ensuite des études de droit à l’université privée IDC Herzliya mais elle donne progressivement la priorité au mannequinat puis au cinéma en s’installant à Hollywood.
À 18 ans et demi (avant son passage à l’armée), elle gagne le concours de Miss Israël 2004. Sa notoriété d’actrice, qui s’accroît dans les années 2010, lui donne accès à des campagnes publicitaires pour des marques internationales comme Gucci en 2015 ou encore Miss Sixty en 2017. Elle pose – souvent en tant qu’actrice depuis la fin des années 2010 – pour les couvertures de nombreux magazines (FHM, Elle US, Glamour UK, etc).
En avril 2012, elle figure à la cinquième place sur la liste des « 50 femmes juives les plus talentueuses, intelligentes, drôles et magnifiques au monde » établie par Shalom Life.
Elle est connue pour son interprétation de Gisele Harabo dans la série de films Fast and Furious, Wonder Woman dans le film du même nom de 2017 et dans ceux de l’univers cinématographique DC où ce personnage apparaît.
Batman v Superman: Dawn of Justice fait son arrivée sur le grand écran en 2016, il est considéré comme un événement par les amateurs du genre, car il met en scène pour la première fois au cinéma Superman et Batman dans le même film, qui sont deux icônes de la pop culture depuis les années 1930. C’est également la première apparition cinématographique d’autres héros de DC Comics comme Wonder Woman, Flash, Aquaman et Cyborg. Le film est un énorme succès commercial au box office mondial, avec des recettes avoisinant les 872 millions de dollars mais suscite la controverse du côté de la critique. Cependant, la presse spécialisée salue la prestation de Gal Gadot, considérant qu’elle vole quasiment la vedette aux deux antagonistes principaux.
Elle signe donc son retour sur le grand écran avec le blockbuster qui se concentre sur les origines du personnage Wonder Woman, dont la sortie est prévue pour le 7 juin 2017.
La sortie du film Wonder Woman a suscité des mouvements d’hostilité dans de nombreux pays arabes, en raison notamment du soutien public apporté par l’actrice à l’armée israélienne lors de la guerre de Gaza, pendant l’été 2014. Le film a été interdit au Liban, déprogrammé en Tunisie et en Algérie, interdit aussi au Qatar, mesures tantôt assumées en tant que censure anti-israélienne, tantôt justifiées par des motifs administratifs ou de procédure. En dépit des appels au boycott, des projections ont été maintenues dans certains pays arabes, comme l’Égypte et l’Arabie Saoudite.
Alors qu’elle devait revenir en fanfare avec Wonder Woman 1984, Gal Gadot se retrouve finalement avec du temps libre sans avoir besoin de faire de tournées de promo puisque la pandémie de coronavirus est passée par là et que les salles de cinéma sont désespérément fermées aux Etats-Unis comme un peu partout dans le monde. Nul doute qu’elle profite de son nouveau foyer pour se la couler douce.
Devenue une tête d’affiche à Hollywood, l’actrice Gal Gadot a amassé une petite fortune, grâce notamment à « Wonder Woman ». De quoi lui permettre de claquer 5 millions de dollars dans une magnifique demeure en Californie.
En effet, la charmante actrice de 35 ans a déboursé la coquette somme de 5 millions de dollars pour s’offrir un penthouse avec vue sur l’océan, du côté de Malibu en Californie. Gal Gadot a racheté la demeure de Bui Simon, ex-Miss Univers en 1988. Il faut compter sur une surface habitable d’environ 180 m² avec deux chambres à coucher et trois salles de bain avec, au choix, baignoire ou douche à l’italienne. L’intérieur, décoré avec goût, comprend aussi un salon avec cheminée et de grandes baies vitrées laissant entrer le soleil. Il faut d’ailleurs compter sur un large balcon pouvant accueillir une belle table pour dîner avec des amis face aux vagues de l’océan…

Gal Gadot : Wonder Woman au naturel... bombe ou pas bombe ? - Tribune JuiveGal Gadot et son mari depuis 2008, Yaron Varsano, possèdent déjà une autre résidence à Hollywood Hills et une en Israël, terre de naissance de l’actrice prochainement attendue dans le rôle Cléopâtre. La star, dont la fortune personnelle est estimée à 30 millions de dollars par Celebrity Net Worth, peut ainsi choisir où elle veut passer du bon temps avec ses enfants : Alma (née en 2011) et Maya (née en 2017).

Souces:  https://www.purepeople.com/article/gal-gadot-la-star-de-wonder-woman-s-offre-une-superbe-demeure-a-5-millions_a418127/1

https://fr.wikipedia.org/wiki/Gal_Gadot

 

1 COMMENTAIRE

  1. Elle a fait son service militaire obligatoire au sein de l’armée israélienne. Je comprend mieux pourquoi ces postures de combat dans ses films sont si crédibles, ainsi que certaines attitudes « froide » dans son jeu. Elle ne joue pas la guerrière, s’en est une. Mais ce serais dommage qu’elle reste enfermé dans des rôles de casseuses de machos. J’espère que l’on lui proposera des rôles plus romantiques, ou comiques (ça c’est plus dur, Schwarzenegger a réussit, mais Stallone c’est planté). Mazel tov Gal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.