L’actrice israélienne Gal Gadot endossera le rôle de productrice, et peut-être même d’actrice, dans un film qui reviendra sur la relation particulière entre une journaliste américaine et le leader cubain Fidel Castro.

Le long-métrage en question, My Dearest Fidel, sera mis en scène par le co-créateur de la série à succès « Narcos », Chris Brancato.

Le film racontera l’histoire enre la journaliste de ABC Lisa Howard et Fidel Castro, décrite par Peter Kornbluh comme une « diplomatie intime ». Lisa Howard fut la première journaliste régulière de ABC et un atout indéniable lors de la création d’un canal top secret entre Washington et Cuba pour discuter d’une possible réconcialition à la suite de la crise des missiles de Cuba en 1962. Trois ans après, la journaliste est retrouvée morte à la suite d’une overdose d’anti-douleurs.

« Lorsque j’ai lu pour la première fois l’article de Peter, j’ai été exaltée par son compte-rendu palpitant sur une femme compliquée et fascinante au coeur d’un drame bien réel et de grandes envergures », a révélé Gal Gadot dans un communiqué.

Elle s’est associée à une ex-cadre de Warner Bros, Sue Kroll, et à son époux, Jaron Varsano, pour produire le film.

Source ladepeche

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] L’actrice israélienne Gal Gadot endossera le rôle de productrice, et peut-être même d’actrice, dans un film qui reviendra sur la relation particulière entre une journaliste américaine et le leader cubain Fidel Castro. Lire la suite sur jforum.fr […]