Avec la multiplication des rumeurs contradictoires sur l’état de santé  de Mahmoud Abbas, le comité exécutif du Fatah a discuté récemment de l’hypothèse dans laquelle le chef de l’Autorité Palestinienne venait à disparaître ou a être incapable d’assumer sa fonction. Il a été décidé de confier l’intérim éventuel à Muhmad Al-Allul, l’adjoint de Mahmoud Abbas.

Lors de cette réunion, il a été décidé de modifier les statuts du Fatah pour permettre à Muhmad Al-Allul de pouvoir assumer toutes les fonctions de Mahmoud Abbas durant une période de trois mois si c’est nécessaire.

Le chef terroriste était récemment aux Etats-Unis pour y subir des traitements et selon des informations concordantes il serait atteint d’un cancer.

Lors de sa dernière apparition à l’ONU, Mahmoud Abbas paraissait fatigué et le visage grossi, peut-être par l’administration de cortisone.

 

Photo Flash 90

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires