Le vote de résolution des nations unies condamnant la reconnaissance par Washington de Jérusalem comme capitale d’Israël a été voté jeudi à l’ONU. Les Israéliens ont été très heureux du vote du Togo. La visite privée du président Togolais, Faure Gnassingbé en Israël [du 6 au 8 août]  a donc porté ses fruits.

« Des 193 pays membres, 128 ont voté pour cette résolution. Seul le Togo parmi les pays africains, a voté contre la résolution, soutenant ainsi la décision de Donald Trump. Le portail officiel du Togo Republic of Togo s’est félicité de la position du pays « seul pays africain à faire ce choix. Une décision courageuse qui est à saluer et qui illustre la détermination de la politique étrangère conduite par le président Faure Gnassingbé« .Lire la suite sur israelvalley.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires