Le président russe Vladimir Poutine a vanté jeudi les nouvelles armes “invincibles”, hypersoniques ou sous-marines, développées par la Russie et a mis en garde contre toute attaque nucléaire contre un allié de Moscou.

“Nous sommes bien conscients du fait que certains pays élaborent des armes prometteuses basées sur de nouveaux principes physiques. Il y a tout lieu de penser que dans ce domaine nous avons de l’avance, au moins là où c’est le plus nécessaire”, a indiqué le Président russe lors de son message annuel à l’Assemblée fédérale.

“La Russie dispose aujourd’hui de toute une série d’armes nucléaires offensives capable de percer n’importe quel système de défense et dont aucune autre armée que la nôtre ne possède l’équivalent”, s’est-il félicité.

“Personne ne voulait nous écouter. Écoutez-nous maintenant. Une attaque nucléaire contre un allié de Moscou sera considérée comme une attaque contre la Russie et entraînera une riposte immédiate”, a-t-il poursuivi.

Israël menace régulièrement de lancer des frappes préventives contre le programme nucléaire militaire iranien.

David Stern 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Elie de Saint Cloud

Ayelet Shaked a dit à Poutine, si tu veux survivre, fais ce qu’Israël te dis de faire…
Ce n’était pas méchant, c’est pour te sauver la vie ! Ayelet n’a pas dit quoi, personne n’a précisé. Nous n’allons tout de même pas mettre Poutine dans l’embarras ?
Poutine a dit qu’il nous défendrait si par hasard l’Iran nous attaquait. C’est donc gentil, alors, on lui doit la vérité, histoire qu’il puisse dormir la nuit ! d’accord ? J’ai l’accord de tous ?
Bon, on lui dit tout.
Voilà, tu as dit que tu nous enverrais ton engin nucléaire dernier cri, le plus cher et le plus performant de la liste si nous attaquons ton protégé, c’est à dire l’Iran.
Comme tu as été généreux avec nous, nous avons décidé de te faire faire des économies !
Chacun sait ici -sauf toi apparently – que depuis le dôme de fer, nous sommes les as du système du retour à l’envoyeur, avec en outre, captation des adresses et renvoi sans frais, exactement là où tu te trouves, enfin, avec précision de 10 mètres, ainsi, tu ne perdras rien de ton investissement.
Véry nice isn’it ??
Non ! Non ! C’est Ayelet Shaked qu’il faut remercier !

gerardnium

Poorqu’elle raison nos dirigeants continuent t’ils à faire confiance à Poutine et son peuple , Bibi est vraiment nul en diplomatie.Peut eêtre à cause du lobby pro russes en Israël composé de beaucoup de personne au judaïsme douteux ?

ixiane

Si ISRAEL détruit un futur centre de lancement , ou nucléaire , ce n’est pas une attaque atomique !!!
je ne vois pas de qui il parle!! De toute façon le premier qui utilise l’arme atomique sera lui-même vitrifié !!

ixiane

Poutine s’allie avec l’axe du mal, KIM JONG UN , les Mollahs , BACHAR , le hezbollah ,,, reste à voir où se situe l’EU !!

ANDRE

Je pense que Poutine ne devrait pas sous-estimer Israël ou les USA.
Le retour de bâton serait sans pitié !

Jean

Ce message semble adresser autant aux USA, qu’à Israël !!!

En gros, Israël devra d’abord se faire arracher une « jambe »,
avant de riposter ?!
Ça va faire mal…