Emouvant : une nouvelle chanson à la mémoire du regretté rabbin Druckman

Le centre et les studios Bnei Akiva Yeshiva ont commémoré mercredi dernier les 30 jours depuis le décès du rabbin Druckman zal lors d’une grande conférence dans les bâtiments de la nation à Jérusalem. Au cours de la conférence, la chanson « Hanni » sera interprétée par les étudiants du Bnei Akiva Yeshiva Kinoor David sur la scène de la conférence.

La chanson est basée sur la Torah du rabbin Druckman qui appelle une personne à défendre le peuple d’Israël. La chanson « Je suis » a été écrite par le compositeur Tzur Erlich et composée par Yohai Ben Abu par les étudiants de la yeshiva Bnei Akiva Kinor David.

La conférence réunira des administrateurs, des enseignants, des éducateurs et des étudiants qui viendront honorer la mémoire du rav. Au cours de la soirée, Elhanan Galt, PDG du réseau et chef de la Ma’alot Yeshiva, le rabbin Yehoshua Weizman, parlera de la vie aux côtés du rabbin Druckman et de la poursuite de sa Torah après son ascension à Ganzi depuis Rome.

Source : rakbeisrael.buzz

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires