Un effondrement local a eu lieu en plein milieu de la Tayeleth, la grande promenade de Tel-Aviv, jouxtant le front de mer. La rue Herbert Samuel ( le nom de la rue) a été bloquée.

Un effondrement localisé a eu lieu suite à une dissolution aujourd’hui au milieu de la rue Herbert Samuel Street, près de la promenade de Tel-Aviv afce à l’hôtel Sheraton. En conséquence, la rue Herbert Samuel a été bloquée à la circulation automobile sur toute sa longueur dans les deux sens de circulation. Plusieurs rues avoisinantes ont également été fermées et la police exhorte les conducteurs à ne pas se rendre dans la zone.

Ce trou a été causé à la suite d’un mauvais raccordement à l’égout principal qui longe le tracé de la route avec l’une des évacuations d’un hôtel à proximité de la conduite. Les eaux usées se sont infiltrées, engendrant une dissolution au voisinage de l’égout ce qui a créé un grand vide sous la chaussée, qui a cédé brutalement. La Société Mei Avivim travaille à la réparation des dommages. Cela consiste à réparer d’abord les réseaux sous voirie, à faire une reconnaissance de la zone qui a connu cette dissolution, puis à la combler avec un mélange de sables et ciment liquide que l’on appelle coulis de ciment, avant de refaire la chaussée. Les travaux se poursuivront toute la nuit, et sans doute pendant quelques jours. La circulation des véhicules dans le secteur devrait reprendre demain matin partiellement, avant la fin des travaux de réparation.

Il y a une semaine, les autorités avaient mis en garde les baigneurs à cause d’une arrivée  des eaux usées le premier jour du début de la saison des pluies. En effet, la mer ce jour-là se transforme en une mer trouble, pleine de morceaux de plastique et autres débris ramassés tout l’été dans les égouts des routes. Avec les torrents d’eau de pluie, tous les déchets sont charriés d’un seul coup. Toutes les négligences passées inaperçues remontent à la surface avec les eaux de pluie qui arrivent brutalement.

JForum

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.