Donald Trump: « Nos liens avec Israël sont plus forts que jamais! »

1
328

Après la rencontre qui a eu lieu à Jérusalem entre le Premier ministre et une délégation américaine menée par Jason Greenblatt et Jared Kushner, le président américain, Donald Trump, a tenu à adresser un message à Binyamin Netanyahou par Instagram: « Merci à vous Binyamin Netanyahou et Jared Kushner! Avançons ensemble vers la paix, la sécurité et la prospérité dans la région! Il ne fait aucun doute que nos relations sont plus fortes que jamais! On se revoit bientôt! »

Jeudi après-midi, le Premier ministre israélien avait reçu les émissaires Jared Kushner et Jason Greenblatt accompagnés de la vice-conseillère à la Sécurité nationale (NSA) Dina Powell et de l’ambassadeur des Etats-Unis en Israël David Friedman.

A leur arrivée à sa résidence, Binyamin Netanyahou leur a souhaité la bienvenue et a assuré que la paix était à portée de main dans la région. Il a loué l’amitié israélo-américaine ainsi que la solide alliance et la communauté d’intérêts qui lient les deux pays […]

Lire la suite sur lphinfo.com

1 COMMENT

  1. la turquie est dangereuse et elle ne doit pas faire partie de la Communauté Européénne et ça à aucun prix, car aujourd’hui Herdogan veut détruire Israël ( mais il va s’en mordre les doigts lui et son peuple ( car Israël est le peuple de Dieu par exellence, et ensuite il cherchera à détruire et à illiminé tous les chrétiens; herdogan = Hitler n° 2 il veut créé une coalition d’états musulmans pour détruire Israël et, par la même occasion pouvoir récupéré les dollars d’Israël : Pétrole, Gaz, Connaissances, ect, ect, et là il va devoir ce battre contre Dieu lui-même, car il n’est pas besoin de vous rappeler qu’Israël est, et reste, la prunnelle des yeux de Dieu, et la toutes les armées du monde ne lui suffiront pas car il devra combattre contre l’armée de Dieu, et là il a déjà perdu avant même qu’il est commencé à combattre, et comme je le redis il ne faut surtout pas que la Turquie fasse partie de la Communauté Européenne, car après s’en être pris aux Juifs et à Israël, il s’en prendra et cherchera à assassiner tous les chrétiens et ça en ayant assassinés des millions et des millions de gens, mais cette guerre il l’a perdra et il apprendra que l’on ne ce moque pas de Dieu, car en plus de ça il devra faire la guerre avec les Etats Unis et tous les autres pays, et cette guerre Erdogan l’a déjà perdue

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.