Swimming - World Aquatics Championships - Aspire Dome, Doha, Qatar - February 17, 2024 Kayla Han of U.S. in action during the mixed 4x100m freestyle relay heat 2 REUTERS/Clodagh Kilcoyne

Mondiaux de natation: l’Israélienne Anastasia Gorbenko sifflée après sa médaille d’argent à Doha

La nageuse israélienne Anastasia Gorbenko a été bruyamment sifflée dimanche par le public des Championnats du monde de natation, au dernier jour de la compétition qui s’est déroulée à Doha, alors que perdure à Gaza le conflit entre Israël et le Hamas.

Anastasia Gorbenko sur le podium.

Anastasia Gorbenko sur le podium. MARKO DJURICA / REUTERS

Anastasia Gorbenko a décroché la médaille d’argent du 400 m quatre nages, derrière la Britannique Freya Colbert. Interviewée en bord de bassin comme tous les médaillés après leur course depuis le début de la semaine, elle a été sifflée pendant qu’elle s’exprimait au micro.

Elle a de nouveau été brièvement sifflée, quelques instants plus tard, lors de la cérémonie de remise des médailles dans l’Aspire Dome de la capitale qatarie. Gorbenko a apporté à Israël sa seule médaille de toute la compétition.

JForum.fr avec Le Figaro avec AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Gutelman

Très désagréable d’avoir une publicité Sur le texte de l’article, le cachant totalement. Cette publicité n’est pas annulable.

KIGEM

C est pas un muzz qui aurait pu obtenir une médaille le seul prix qu ils peuvent avoir c est celui de la « connerie »

Damran

Tous les dégénérés nazislamistes peuvent siffler autant qu’ils veulent, Anastasia a remporté la médaille d’argent et c’est ce qui compte.
Si ils se présentaient au concours des monstres animalisés, c’est sûr qu’ils remporteraient la totalité des médailles…