Ces derniers mois, des pourparlers ont eu lieu pour établir un parc sur le modèle du royaume magique de Disney. Des entrepreneurs américains ont rencontré le maire de Dimona et ont présenté leurs premiers plans pour un investissement total de 400 millions de dollars.

Un Disneyland juif est en cours d’élaboration en Israël et son nom sera  » Park Plaïm ». Le parc sera construit sur une parcelle de 25 hectares. Il se situera à l’entrée de la ville de Dimona dans le Néguev. L’intention est d’en faire le plus grand parc d’attractions d’Israël, avec un investissement étranger qui devrait atteindre 400 millions de dollars. Le plan a été récemment complété par la société américaine ITEC, qui a conçu les parcs à thème Magic Kingdom et Harry Potter à Orlando. Dans le nouveau parc 16 installations seront construites sur des thèmes inspirés du judaïsme.

Lire la suite sur Coolamnews

David Sebban

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires