Accueil International Diamond et Silk remettent Kerry-Obama à leur place! ©

Diamond et Silk remettent Kerry-Obama à leur place! ©

763

Des fans de Trump devenues des stars sur YouTube « se tiennent aux côtés d’Israël ». 

Diamond et Silk regardent le Secrétaire Kerry de se comporter comme en ‘plein délire” dans sa dernière controverse inutile sur Jérusalem: ‘Israël est notre allié, et cela veut dire qu’on doit se serrer les coudes’

Deux personnalités populaires de l’univers YouTube et des fans inconditionnelles de Donald Trump, Lynnette Hardaway et Rochelle Richardson, plus connues sous les pseudos de Diamond (Diamant) et Silk (Soie), ont un message fort et clair à transmettre auPrésident américain Barack Hussein Obama et à son Secrétaire d’Etat, John Kerry : « Nous sommes aux côtés d’Israël! »

Ces deux anciennes Démocrates, qui ont accédé à la notoriété en tant que partisanes inconditionnelles -et flamboyantes- de Donald Trump, tout au long de sa campagne, ont posté un nouveau clip sur Internet, où elles investivent la Maison Blanche à cause de son récent conflit gratuit contre Israël  à propos de la politique des implantations et le refus de mettre son veto lors d’une résolution de l’ONU condamnant unilatéralement Israël.

« Je sais que quelque chose va de travers, en ce qui concerne Israël, parce que je vois Kerry qui se pointe pour en parler en mal dans un spectacle à la Télé », annonce Hardaway, alors que Richardson murmure et fredonne en s’accordant à son petit discours. « Là je ne suis pas vraiment sûre de ce qui va de travers, mais je le sais vraiment rien qu’en voyant Kerry qui doit glisser et tremper dans tout ce Ketchup Heinz, parce qu’il délire grave! »

Hardaway lève le ton, plus énervée :  » Liasse-moi te dire quelque chose : Israël est notre allié, aussi ça veut dire qu’on doit leur donner le dos (pour les soutenir). Je me fiche pas mal qu’ils aient un petit ou un gros dos et que le nôtre soit plus large, nous devons les soutenir- silence ».

Comme pour Obama : « Il donne l’impression d’être complètement déconnecté. Il était déconnecté par cette élection. Il a perdu le contact avec le peuple américain. Et maintenant, il perd le contact avec Israël », dit-elle.

« Et s’il ne fit pas gaffe, quelqu’un finira par planter un couteau dans le dos d’Israël », se met-elle à crier, alors que Richardson fait la démonstration d’une action de poignardage dans le dos. « Et on ne peut pas laisser ça se faire ».

En conclusion, elles déclarent de concert : « Devine quoi, -on soutient Israël! On les soutiendra toujours! »

De quoi recharger le moral des dirigeants d’Israël, assurément.

©JForum avec agences

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Verified by MonsterInsights