Démocratie. Un journaliste de Russia Today France qui suit depuis plusieurs semaines les rassemblements de « Nuit debout » a été pris pour cible par des militants d’extrême gauche.

Depuis la création du mouvement « Nuit debout », RT France a pris l’habitude de retransmettre en direct, via l’application Periscope, les différents rassemblements organisés par le collectif. Accusé d’être «l’un des médias préférés de la « fachosphère »», le site d’information pro-russe est désormais la cible de militants d’extrême gauche qui n’hésitent pas à s’en prendre directement à ses reporters.

Ainsi, le 14 avril dernier, l’un d’eux a été pris à partie par plusieurs manifestants qui ont diffusé sa photo sur les réseaux sociaux afin de l’empêcher de filmer le rassemblement. «Oh put*** je l’ai en gros plan ! T’es content de faire ton métier fils de p*** !» lui a lancé une jeune femme avant de poser la photo sur le groupe Facebook « Blocus Paris ».

S’en est suivie une véritable chasse à l’homme virtuelle. De nombreux internautes sympathisants de la mouvance anti-fasciste ont ainsi appelé les manifestants à « attraper ce con**** » ou à « lui niq*** sa mère ». RT France a décidé de porter plainte pour «menace matérialisée par écrit, image ou autre objet de violences».

Valeurs actuelles http://www.valeursactuelles.com/societe/des-militants-de-nuit-debout-appellent-au-lynchage-dun-journaliste-de-rt-france-61090

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires