Côtes-d’Armor: Une collégienne de 11 ans se défenestre en plein cours

DRAME L’adolescente était consciente à l’arrivée des secours, elle a été transportée à l’hôpital

Les faits ont eu lieu sous le regard de ses camarades. Ce mardi après-midi, une collégienne s’est défenestrée alors qu’elle était en train de suivre un cours au collège Paul-Eluard à Guerlédan ( Côtes-d’Armor), rapporte Le Télégramme.

L’adolescente a volontairement sauté par la fenêtre de sa salle de classe, située au premier étage de l’établissement. Les secours ont été immédiatement alertés. A leur arrivée au collège, la victime était consciente. Elle a été conduite à l’hôpital pour passer des examens.

Mise en place d’une cellule psychologique

Selon les informations de nos confrères, la collégienne ne subissait pas de harcèlement. Ses camarades et son professeur, qui ont assisté à la scène, sont sous le choc. Une cellule psychologique doit être mise en place dans le collège pour prendre en charge élèves et personnels.

20 Minutes avec agence
(Capture d’écran Google Earth)

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jacques

Sauter du premier etage pour se suicider, c’est certain de rater. Par contre, pour souffrir encore plus physiquement, c’est bon.