Corse:Tags antisémites à Alata

0
219

A la suite des inscriptions antisémites recouvrant les affiches électorales du PCF sur la commune d’Alata, dans un communiqué, A Manca condamne ces actes et met en garde leurs auteurs

« Des affiches apposées par le PCF et les soutiens de Mélenchon sur la route d’Alata ont été recouvertes par des bombages immondes.

Le sigle et les écrits désignent clairement les sources d’inspiration de leurs auteurs.
Les courants d’extrême droite qui arborent la croix celtique et usent de slogans antisémites appartiennent soit aux sphères d’influences de SORAL et de son complice Dieudonné, soit à la périphérie de l’organisation connue sous le nom de «Parti Nationaliste Français» dont le leader n’est autre que le triste sire Yvan Benedetti.

Ces groupes qui polluent les réseaux sociaux par leurs productions immondes visent particulièrement le public jeune. Tous bénéficient de la présence forte au niveau électoral du Rassemblement National, lequel est le vecteur principal de la propagation des idées de l’extrême droite.

Quels qu’ils soient, les lâches qui ont commis cet ignoble méfait, ne doivent en aucun cas penser qu’ils demeureront longtemps dans un anonymat propice à toutes les dérives.
Ils ne peuvent pas plus espérer que les prises de positions qui nous différencient du PCF puissent nous amener à rester muets devant des faits aussi graves.

Nous voulons témoigner de notre profonde solidarité avec des militant(e)s et des sympathisant(e)s issu(e)s du monde du travail. Aucun argument, rien ne peut justifier que des néo-fascistes puissent ainsi impunément commettre de tels actes.
Nous appelons toutes les organisations politiques et syndicales pour qui le racisme et la xénophobie demeurent inacceptables à faire front commun face à la résurgence de la Bête Immonde.

Toute complaisance à l’égard des auteurs de ces tags relève d’une complicité potentiellement criminelle.

C’est pourquoi dans la diversité de nos positions, nous devons faire du slogan « I Fascisti Fora », le sel commun de notre antifascisme sans concessions. »

Source: www.corsenetinfos.corsica

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.