Comment 4 filles ont-elles pu s’offrir une vie de fête dans la jet-set, une voiture de luxe ? Cocaïne – police

Leurs publications sur les réseaux sociaux révèlent un style de vie plein de sorties en boîte intenses et de voyages exotiques, mais tout cela a-t-il été financé par la cocaïne et la kétamine ?

Quatre filles israéliennes revenant d’un voyage amusant en Allemagne sembleraient inoffensives pour la plupart – mais la police israélienne savait le contraire à l’aéroport Ben Gourion dimanche dernier. Dans leur valise rose vif, dissimulée dans des emballages de shampoing, d’aliments diététiques et de suppléments, se cachaient des millions de shekels de cocaïne et de kétamine .

Les suspects, identifiés par Walla, sont tous dans la vingtaine. Leurs publications sur les réseaux sociaux révèlent un style de vie plein de clubbing intense et de voyages exotiques – des photos d’eux-mêmes se prélassant sur la plage en bikini, sirotant des boissons alcoolisées.

Cependant, ils ont également publié les mêmes normaux et les messages sur les causes sociales typiques des personnes de leur âge. Bien qu’un mème posté par Zauber ait peut-être été un peu sur le nez : « Dieu, donne-moi une raison de travailler », a déclaré un homme dans un mème initialement publié par « Ketamemes ». Dans le mème, Jésus répond que « La cocaïne n’est pas bon marché, mon enfant. »

Contrairement à leurs pairs, l’un des suspects possédait une Audi Q3 – selon la police, prétendument immatriculée sous le nom de leur mère, et soupçonnée d’avoir été achetée avec les produits du trafic de drogue. Cela suggère qu’au moins un des suspects était impliqué depuis longtemps dans le trafic de drogue, pour financer son train de vie.

Comment s’est terminé leur luxueux style de vie de jet-setting ?

Des images de sécurité diffusées par la police ont montré comment ce mode de vie a pris fin. Trois des suspects ont récupéré les bagages rose vif du carrousel à bagages de l’aéroport Ben Gourion et les ont fait passer la douane. Mais les soupçons de l’unité de police 747 avaient été éveillés alors que le quatuor voyageait de l’avion à ce point. La police a fouillé les bagages, trouvant en plus de la drogue dissimulée dans des contenants de nourriture et de shampoing, de grands sacs de poudre blanche. En tout, la police avait découvert 15 kg de cocaïne et de kétamine sur les filles.

Le quatrième membre du quatuor de cocaïne a été arrêté à l’extérieur de l’aéroport. Elle a tenté de cacher la drogue. Et deux hommes, un compagnon et un parent, sont soupçonnés par la police d’avoir aidé les femmes.

Les quatre femmes ont été arrêtées par la police et leur détention a été prolongée d’une semaine au vu des preuves. La voiture de luxe a été confisquée jeudi.

L’avocate de Zauber, Lia Plus-Domb, a déclaré à 103FM que la femme ne savait pas comment la drogue était entrée dans leurs valises et a rejeté les allégations selon lesquelles les filles auraient participé à plusieurs voyages de contrebande depuis Berlin comme des commérages. Elle a appelé la police à poursuivre le cerveau derrière l’incident.

« Elle est partie avec ses amis en voyage en Allemagne, et après quelques jours à leur retour, elle a été arrêtée, et à partir de ce moment bien sûr le ciel lui est tombé dessus. »

Lia Plus-Domb

« Elle est partie avec ses amis en voyage en Allemagne, et après quelques jours à leur retour, elle a été arrêtée, et à partir de ce moment, bien sûr, le ciel lui est tombé dessus », a déclaré Plus-Domb à 103FM.

Les avocats de Mizrahi, Shashi Gaz et Idan Shani, ont également protesté contre l’innocence de leur cliente, selon Walla, affirmant qu' »elle était une jeune fille, dépourvue de toute infraction pénale, dont les accusations portées contre elle sont loin de la réalité de sa vie ». Sa famille et ses amis proches sont choqués par cette affaire et nous espérons tous que les choses deviendront plus claires à l’avenir et que [Mizrahi] sera relâchée chez elle. »

Source : jpost.com Par Michel Starr

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.