Clichy Sous-Bois (93) : agression antijuive d’un chauffeur Uber

29
13070

Clichy Sous-Bois (93) : agression antijuive d’un chauffeur Uber

Le BNVCA condamne l’Agression violente d’un chauffeur « UBER » identifié juif par son prénom, battu, blessé et dépouillé à Clichy Sous-Bois (93) par des individus qui lui ont tendu un guet-apens et volé son véhicule.

Le BNVCA condamne l’agression violente dont a été victime un chauffeur “Uber ” de confession juive, à Clichy Sous-Bois, le 23/5/19 vers 3h 30 du matin.

Selon les parents de Mr S. qui ont contacté le BNVCA, leur fils prénommé Israël Hai âgé de 33 ans, chauffeur d’un taxi UBER aurait été commandé par des clients, pour une course allant de Clichy sous-Bois à Melun.

La victime a raconté à son épouse qu’arrivé sur le lieu de la réservation un homme âgé d’une vingtaine d’années est entré dans le véhicule. Il a voulu s’asseoir à l’avant l’a agressé, et a été rejoint par une dizaine d’autres individus du même âge et d’autres plus jeunes d’environ 16 à 18 ans.

La victime déclare avoir entendu l’un d’entre eux dire : ” ISRAEL TU ES FEUJ T ‘AS DE L’ARGENT IL FAUT TE FOUILLER “. Suite aux coups reçus à la tête, il a perdu connaissance pendant un instant.

Il aura été frappé, tiré par les cheveux, sorti de la voiture, mis à terre et tabassé, puis dépouillé par ces prétendus clients qui en découvrant son prénom d’origine hébraïque se sont acharnés sur lui. Certains d’entre eux étaient cagoulés, et armés de barres ou bâtons.
Ses papiers, son argent, ses passeports, ses cartes de crédit, son permis de conduire, et son téléphone lui ont été dérobés ainsi qu’un talisman religieux “juif” et un livre de prières juives (psaumes.) Ils ont même emporté son véhicule et ses chaussures.

Des que Mr S… a pu reprendre ses esprits et, sans chaussures, sans lunettes, la chemise débraillée, il aura pu arrêter un véhicule qui passait. Le conducteur l’a conduit jusqu’au commissariat de police où un agent a fait appel à une ambulance qui l’a transporté en urgence à l’hôpital de Montfermeil où il a été admis. Un certificat médical lui a été délivré constatant des blessures et contusions aux genoux droit et gauche, aux flancs droit et gauche, aux bras droit et gauche entraînant une première ITT de 10 jours.

Nous demandons aux Autorités de Police de tout mettre en œuvre pour identifier les auteurs de cette agression et ce guet-apens.

Les examens médicaux vérifiant qu’aucun organe vital n’a été touché, Mr S. Israël Hai est sorti de l’hôpital. Bien que traumatisé et lourdement contusionné, il s’est rendu au commissariat de police pour déposer plainte.

Le BNVCA a décidé de se constituer partie civile aux côtés de Mr S…….

Encore une fois le BNVCA constate que le cliché du juif et de l’argent persiste et pollue les mentalités des antisémites infectés par ce virus de la haine du juif.

Source : bnvca.org

29 COMMENTS

  1. Voila deja plus de 15 ans que j’ai prédis que la France sera Musulmane en 2035. C’est inevitable et irreversible. Il est temps que tous les citoyens Juifs quittent la France alors qu’il est encore temps, car le moment ou la Sharia deviendra loi ,malheur aux Juifs et aux Chretiens. Le reste de l”Europe le sera aussi probablement avant la France. La Belgique l’est deja, ensuite la Grande Bretagne, la Hollande, l’Espagne, l’Allemagne. Un peu plus tard le Portugal et ainsi de suite. Les Arabes ont souffert sous le joug de la colonization Européenne, et maintenant je suppose qu’il y aurait des comptes a rendrent.Le seul refuge des Europeans est l’Europe de l’Est.
    La victoire de Charles Martel n’a pas durée longtemps. Les Arabes sans se battre reconquiront l”Europe.

  2. Ce que je constate c’est que tous ces faits sont des intimidations dont font les frais la communauté Juive ou la police, n’etant Pas sévèrement sanctionnés ni punis les protagonistes se sentent protégés et n’hésitent pas à récidiver, ils nous jaugent ainsi que la justice et recidivent sans aucun complexes, si l’etat Ne fait pas son devoir, il faudra s’attendre au pire

  3. “[…] par des individus qui lui ont tendu un guet-apens et volé son véhicule”. NON, ce ne sont PAS “DES INDIVIDUS”, il faut le dire une fois POUR TOUTES MAIS CE SONT DES ANIMAUX A ALLURE HUMAINE, DES BETES SAUVAGES DANS LA VILLE ENVOYEES PAR DES DES CATEGORIES INFERIEURES !!!! Le Mashiah Ben David qui est là, VA REGLER TOUT CA D’UN SOUFFLE.

  4. Je suis consterné par la tournure de ces événements, il n’y à pas si longtemps il m’était arriver de me battre contre des fachos qui commençaient à agresser un jeune maghrébin, et à ce moment là les choses étaient claires et nous connaissions l’adversaire commun, c’était dans l’ordre des choses, aujourd’hui les contre alliances et manipulations des Soral/Mbala à leur uniques profit font loi dans ces esprits délavés

  5. Elie de Paris jusqu’à quand faudra t-il se cacher ! pourquoi encore ?

    je suis fière d’être juive , et même, malgré que mon nom ne soit pas juif, et que personne ne peut donc le savoir, je ne me cache pas, je le dis franchement .

    Qu’avons nous à cacher, nous n’avons pas à avoir honte, loin de là, regardez donc ce petit pays formidable qui malgré les ennemis, l’ONU et son injustice, les embûches, les harceleurs, les boycotteurs , fait des merveilles, se développe d’une façon formidable, les chercheurs ne cessent de faire des découvertes qui aident à sauver bien des vies, et ce n’est pas nouveau .

    Dernièrement des découvertes importantes pour soigner et guérir certains cancers ! et tant et tant d’autres choses .

    Israël pays des merveilles , nous avons de quoi relever la tête et être fiers de faire partie de ce peuple .

    • Chère Claude, ce sera un honneur d’offrir notre vie pour la sanctification du Nom de Dieu, certes.
      Mais crever bêtement dans une ruelle, pour avoir exhibé un accessoire rituel comme une kippah (couvre-tête permettant de mettre des tefilinnes sans se découvrir), ça ferait quelques titres dans les canards, et des proches endeuillés. Quelle gloire ?
      Et nous serions alors réellement en faute, pour avoir, sous la contrainte, refuser d’enfreindre une ordonnance rabbinique, et y avoir laissé la vie. Faut-il rappeler que seules 3 circonstances obligent, dans hésitation, à se laisser tuer, à savoir se prosterner devant une idole et la servir, tuer quelqu’un, et violer sous la contrainte…
      Tous les autres sacrifices de soi sont invalides.

  6. La France devient progressivement un territoire Musulman.
    Je béni Hashem de m’avoir mis à l’esprit de la quitter il y a un trentaine d’années, lorsque j’ai vu par hasard (entre autres) le bâtiment de sport de Jussieu P7 devenir un site culturel Musulman.
    A mon avis il n’est pas prudent d’y élever sa famille… une bombe à retardement pour nous.
    Il est vrai qu’ ici en Israël il y a aussi des dangers, mais au moins on ne perd pas “des annees” à supplier d’au moins reconnaître que c’est un événement antisémite (Sarah Halimi zal et autres)
    Alors sérieusement, pensez à faire votre Alia, ou au moins les enfants, lentement mais sûrement…
    Certains non Juifs sont honnêtes et justes, mais ils ne peuvent pas grand-chose devant la flagrante nouvelle réalité.
    L’an dernier j’ai rencontré la famille Halimi ici à leur Azkara, beaucoup d’entre eux sont montés suite à cette triste histoire…
    Dommage qu’il faille que ça arrive à un proche, D’ préserve, pour réagir concrètement et efficacement.
    Aïe…
    Laissons la France à son triste destin…
    Et sauve qui peut!!

  7. DEJA,LA SEINE ST DENIS,C’EST UN SECTEUR QUI TIENT A SE SITUER EN DEHORS DE LA REPUBLIQUE ET QUI N’EST PAS LOIN D’APPLIQUER LA CHARIA,CETTE AGRESSION ETANT UN EXEMPLE.D’AUTRE PART CES PETITS CONS D’ARABES NE SONT FORTS QUE LORSQU’ILS TOMBENT A PLUSIEURS SUR UN SEUL HOMME ,ILS DEVRAIENT POURTANT SAVOIR QUE LE VENT EST EN TRAIN DE TOURNER EN EUROPE ET QU’ILS FERAIENT MIEUX DE BIEN SE COMPORTER MEME SI CELA N’EST PAS DANS LEUR NATURE.QUAND AUX JEUNES JUIFS IL SERAIT TEMPS DE CREER DES GROUPES D’AUTO DEFENSE COMME A MARSEILLE LORS DE MA JEUNESSE,IL Y A FORT LONGTEMPS.

  8. Ces jeunes passe trop de temps sur YouTube, là où les influenceur rascite en tout genre diffuse patiemment méthodiquement leur idéologie, ces derniers on déjà gagné d’autant qu’il n’ont nul besoin de contradicteurs, il suffit juste de faire un tour sur une de ces vidéos type “soral ” pour que YouTube vous en abreuve du même type et comparse vous ajoutez à cela le manque de cultures, d’éducation, c’est tiptop pour “soral & co” ils ont des cerveau vide et réceptif.
    Pour moi le souci principal c’est “YouTube” “facebook” les autorités sous estime le pouvoir de ces plateforme pour ces sujets prescis

  9. Ce genre d’agression, fondée sur la haine raciste, doit donner lieu à une condamnation exemplaires. Il faut qu’un message ferme soit envoyé à ce genre de délinquants :
    – Il y a ceux qui sont désireux de faire société et de vivre ensemble, qu’ils soient juifs musulmans chrétiens bouddhistes Athée vegan ou que sais-je.
    – Il y a les autres, qui commettent ce genre d’actes. Quelle que soit leur origine, ces actes les font appartenir à un groupe distinct des individus qui forment la société. Ils doivent en être exclus quel qu’en soit le moyen (prison à vie, bannissement, peine de mort).

    Je peux paraître radical mais si nous ne le sommes pas avec ceux qui le sont, jamais nous ne serons en paix.

  10. Bon retablissement c est individu ne connaissent rien j espere qui seront arreter et devront être jugé car nous somme tous en France unis contre toutes les violences

  11. Je souhaite un bon retablissement à ce jeune homme. Je suis chauffeur uber et je compatie avec ce jeune homme. La France doit être juste et condamner ses ptits connards de délinquants de merde qui font honte à notre communauté.

  12. soutien le plus totale au chauffeur uber étant moi-même un chauffeur über j’avoue que ce métier n’est pas facile ne faites pas d’amalgame ce ne sont que des petits cons de cité

  13. Attention que amalgame,car apparemment le bon samaritain,l’ayant transporté aux urgences n’étais pas de confession hébraïque !!!
    La France seul pays avec Israël dont le peuple hébraïque vivent reclus et ne se mélange pas!!!
    Un constat très triste !!!

    • Voyons cher Faycal, si on voit qui que ce soit en détresse, visiblement ayant été agressé, c’est un devoir de frère humain de le secourir, et j’ai mainte fois obéis à ce commandement adressé à tous. Et n’ai même attendu de merci, tant c’est normal de secourir qui que ce soit, et même un animal…
      Aurait-il fallu que ce soit un frère de communauté ? Certe non !
      Un fils d’Adam.
      Et finalement une créature, puisqu’une étincelle de vie lui a été donnée par le Très-Haut.
      Peut-être n’est-ce que pour ce seul sauvetage que nous sommes nés.

    • @ ” La France seul pays avec Israël dont le peuple hébraïque vivent reclus et ne se mélange pas!!! ”

      Hallucinant de connerie .

      Se ” mélanger ” à qui et à quoi ?

      A nous seuls , nous représentons un mélange extraordinaire : Israël en est le symbole vivant .

  14. Étant noir et musulman voit de telles actes se produire est une véritable honte, j’espère que ces barbares vont payer au prix fort, personnellement j’ai grandit avec des juifs des chrétiens des athées etc… Et honnêtement j’ai peur de notre humanité en tout cas mes frères juifs n’ayez pas honte ou peur d’afficher votre foi, ne donnez pas raison à ces “enculés”.

    • C’est quand même difficile pour les juifs quand on voit que l’ETAT ( actuellement MACRON ) , ferme les yeux sur les agressions des juifs . On les excuse à chaque fois , ou ils relèvent de la psychiatrie, ou alors , ce sont des jeunes des quartiers difficiles …. les pauvres , il n’y a pas d’école pour eux , il n’y a pas de terrain de foot , ils s’ennuient … ! et les “petites vieilles” perdent la vie à cause de cette crapule que l’ETAT excuse à chaque fois !!!
      On reproche à MLP d’être antisémite !!!! Je suis sûre qu’elle prendrait des mesures contre ces malades ” mentaux “

  15. Nos Sages ‘H’Z’L recommandent de ne pas se fier aux miracles. (qu’il soit vivant en est un !)
    Et de ne pas, DONC, se mettre en danger. (inutilement)
    Je*passe mon temps à prévenir mes clients juifs dont je repère le prénom hébraïque, de le modifier, par une initiale, ou un diminutif…
    De même pour les chauffeurs, bien sur. Laisser son prénom Israël, Moshé, Shlomo, Deborah, etc, c’est vraiment ballot.
    Porter une kippah, une maguen_etoile_ de David, ou laisser pendre des tsitsioth, frange de talith, ou poser des decalcomanies rappelant son judaïsme sur sa voiture sont désormais une prise de risque réelle.

    La France est en voie de conquête, et le nombre d’agressions antisiomites est un curseur révélateur…
    Amalek attaquait les trainards isolés , fatigués, en fin de cortège, quand nous étions sortis d’Egypte.
    Nous sommes aujourd’hui en sortie d’Exil.
    Et les trainards. Exposés et vulnérables.
    * je suis vtc. (Plus pour longtemps, les vtc sont en voie d’extinction par l’iniquité gouvernementale…)

    • Vous avez raison sur le principe, mais il est déplorable qu’une personne qui se prénomme Israël soit attaquée juste à cause de son prénom et cela ne peut être de la faute de ce dernier.
      Bon rétablissement à lui.

    • C’est quand même malheureux : je suis judéo-chrétienne et mon Etoile de DAVID ne quittait pas mon cou ; l’autre jour une amie me dit : ” tu oses encore porter l’Etoile de DAVID ? ” ? J’ai dû avouer que je la cachais quand je suis entourée de cette mafia !!! c’est vrai qu’un coup de couteau est si vite arrivé !!!! et Pétain n’est pourtant plus là , mais son Esprit ne quittera plus la FRANCE et L’Allemagne est en train de devenir pire !!! Alors quand ces deux se donnent la main …. bon courage à nous !!! bon courage à l’EUROPE !!!

  16. Cette putain de racaille raciste bénéficie de l’impunité totale .

    Même condamnés ils ne font pas une seule journée de prison .

    Surtout quand ils le sont par le Tribunal de Bobigny .

    Ce pays n’est plus gouverné , nous n’avons que des lopettes .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.