Christine Kelly quitte “Balance ton post” en direct sur C8 (vidéo)

5
6222

Après une réflexion de Cyril Hanouna sur Eric Zemmour, Christine Kelly a quitté hier soir le plateau de “Balance ton post” en direct sur C8

25.10.2019

Je peux parler ? Il y en a certains qui ont déjà parlé 20 fois dans cette émission et moi je n’ai pas eu la parole !” s’est agacée Christine Kelly hier soir en direct sur C8 pendant Balance ton post…

Mais c’est la petite réflexion de Cyril Hanouna qui semble avoir fait déborder le vase, quand l’animateur lui a a lancé: “Tu parleras avec Zemmour lundi !”.

Christine Kelly a alors décidé de ne pas se laisser faire et a quitté brutalement son fauteuil, en reprochant à l’animateur de ne pas être équitable et en menaçant : “Ah bon. Je reviens lundi, alors.” Et Cyril Hanouna de relancer : “Elle va se calmer je connais Christine, elle est nerveuse depuis qu’elle travaille avec Zemmour”.

Christine Kelly n’est pas revenue jusqu’à la fin du débat mais à fini par faire son retour après la pause de de publicité, mais en restant ferme sur ses positions: “Il faut me donner la parole plus souvent”.

De son côté, Cyril Hanouna a préféré jouer la carte de l’humour:  “Christine et moi, on peut s’embrouiller quinze fois par jour, mais c’est ma petite chérie”.

Source: www.jeanmarcmorandini.com

5 COMMENTS

  1. Cet individu sus nommé Hanouna n’est vraiment pas une lumière contrairement à hanouca.
    Ce Gardien de la Révolution a les clés de la Connerie.

  2. Ce Hanouna est un idiot qui se croit intelligent , on l’a toujours dit mais il est dans le vent des gauchistes, et n’est-ce pas cela qui compte en France ??? Son Humour vaseux est exaspérant !!!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.