Cette nouvelle parodie de Pessah est un voyage.

Cette version de Pessah de « Don’t Stop Believin' » est assez épique.

Y-Studs, le groupe a cappella de la Yeshiva University, avec un classique total : une parodie de la chanson à succès de Journey de 1981 « Don’t Stop Believin' ».

La chanson rock épique, qui a maintenant plus de quatre décennies, a connu un renouveau en 2009 parmi les fans a cappella lorsqu’elle a été présentée dans la première saison de l’émission musicale à succès « Glee », une reprise qui a surpassé le single original.

Cette parodie, intitulée « Don’t Stop We’re Leavin' », est de loin la parodie juive a cappella la plus impressionnante que nous ayons vue de la chanson à ce jour et exhorte le « peuple hébreu » à faire exactement cela en partant de Egypte.

Le groupe reconstitue l’histoire de la Pâque avec des costumes et des accessoires amusants, notamment un chapeau de pharaon, un serpent en peluche, des assiettes de seder amusantes, des animaux en plastique et bien plus encore. Nous voyons également le groupe emballer une valise de matzah portant une étiquette de voyage du « Sud de l’Égypte », avec le mot « Detroit » barré. Il y a aussi un clin d’œil au fait que la chanson a joué dans la finale de « The Sopranos » en 2007 – quand ils chantent sur « les animaux et la peste », nous voyons un panneau qui dit « RIP Pony Soprano ».

« Whoa », chante le groupe, « le seder ne se termine jamais, il continue encore et encore. » Pas de mensonges ici, mais au moins les Y-Studs le rendent plus excitant cette année.

Source : kveller.com – Par  Lior Zaltzman

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires