La communauté juive de Béziers menacée d’un massacre de masse : “Race de merde, ce sera pire que le Bataclan”

Après Béziers, c’est au tour de La Grande Motte. La présidente de l’​association cultuelle israélite de le commune, Sabine Atlan, porterait plainte à la gendarmerie après avoir reçu elle aussi une lettre de menaces, ce jeudi, selon nos informations.

La communauté juive de Béziers et les époux Ménard ont reçu mercredi une lettre de menaces de mort et de tuerie de masse.

“M. le président de l’association juive, je tiens à vous dire que moi personnellement je déteste cette race de merde. Vous êtes des parasites et même le cancer de l’humanité”, peut-on lire dans la lettre de menace adressée à la communauté juive locale.

“Je ne vais pas vous prendre en traître comme vous le faîte aux arabes. Je suis très armé. J’ai acheté deux kalachnikovs exprès pour vous et plusieurs munitions”, précise l’auteur des menaces.

“J’attendrai que les synagogues soient bien pleines de vermine comme ça, je fais plus de carnages qu’au Bataclan. Ensuite travail fini j’irais voir mon cher ami Ménard, sa femme et ses conseillers et je viderais mon chargeur dessus”, menace t-il, ajoutant “À très bientôt les amis”.

“Voilà ce qu’il en coûte à des élus de droite d’être toujours aux côtés de la communauté juive face à l’antisémitisme. La communauté juive de Béziers, Emmanuelle et moi avons porté plainte”, a dénoncé sur Twitter Robert Ménard, le Maire de Béziers.

Twitter

La Rédaction Le Monde Juif .info et www.francebleu.fr

La communauté juive de Béziers est visée par des menaces de mort (photo d’illustration) © Maxppp – Luc Nobout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.