Rappel de précédents : rituels jihadistes de mutilations au Westgate de Nairobi.

Selon certaines rumeurs, le gouvernement français aurait tenté de censurer toutes les informations relatives à de présumées tortures infligées aux victimes des attentats du Bataclan, le 13 novembre 2015. Néanmoins les enquêteurs et le procureur Molins restent fermes sur le rejet prudent de ces allégations, au motif qu’on n’a retrouvé aucun couteau ou objet tranchant. Les dégâts produits sur les corps par le tir de Kalachnikovs peut avoir des effets particulièrement impressionnants et suggérer des « tortures » volontaires, lorsqu’il s’agit de séquelles de tirs à l’aveuglette…

Parmi les « sévices » qu’auraient subi les civils exécutés par l’État Islamique, on relève des testicules coupés « puis mis dans la bouche » des victimes, un usage répandu chez les activistes du FLN durant la guerre d’Algérie. Les victimes ont également été éventrées ou décapitées et ont eu, pour certaines, les yeux crevés. Les djihadistes auraient filmé les tortures. Or on ne trouve nulle part les traces de ces vidéos … Il convient donc de rester extrêmement prudent sur ces dires diffusés durant cette période…

 

Ces rumeurs semblent chercher à accréditer une thèse qui, elle, reste juste : un temps bien trop long (1h?) d’intervention des forces de police extérieures et de Sentinelle et donc un sentiment de saturation d’autant plus effroyable, autant du côté du public que des autorités. Question de fond : ce massacre aurait-il pu être évité, au pire, interrompu, quand et comment? On sait qu’un commissaire et son adjoint, présent à l’intérieur, a tiré la première balle contre un des Djihadistes et créé la confusion dans l’esprit des terroristes. Les dérouter, à défaut de les arrêter totalement était possible, avec moins ou peu de moyens, de l’intérieur et depuis le tout début…

Extraits du rapport du député Georges Fenech (disponible en cliquant ici)  président de la commission d’enquête parlementaire sur les attentats :

CnRxvWIXEAAXxTu

CnRuCTlWEAAXiD1

Le gouvernement français a donc activement tenté d’empêcher le filtrage de ces informations.

Theatrum Belli

20 Commentaires

  1. Avec le recul… Pourquoi ne pas appeler un chat un chat ?
    Nous avons les gouvernants qu’on mérite, voilà tout.
    L’important c’est de savoir.
    Il y a 2 ans, j’ai pris en charge une dame (je suis VTC) , quadragénaire… Un appel téléphonique, juste avant, avait éveillé mon attention, une voix d’Homme qui me demandait de faire « attention » à cette dame. (?)
    Maintenant, je sais que c’était pour analyser mon accent, bien français, de chauffeur éduqué. Être sur que j’étais bien celui de la photo…
    La course a duré 35 minutes. Peut-être une thérapie pour la dame, une survivante du bataclan, qui n’avait survécu que parce qu’une des 4 balles qu’elle avait reçues lui avait déchiré le cuir chevelu, et que son visage ensanglanté la présentait comme morte…
    Elle a eu, dans cette horreur 6 ou 7 syncopes et retour de conscience.
    Je lui ai demandé, doucement, si il y avait eu des atrocités…
    Au cours des réveils, elle a entendu des hurlements d’agonie sous des couteaux brandis… Nombreux.
    Elle me confiait qu’elle « faisait » la morte à chaque réveil…
    Ce que j’ai répondu à sa question qui la hantait _ »pourquoi Moi, je n’ai pas été tuée ? « _, une réponse juive, l’a, pour la première fois apaisée, après avoir vu des psy en pagaille. C’est qu’elle avait encore des » taches et rôles  » à jouer ici-bas. Et quelle devait donc se.reprendre et, dès que possible, les rechercher… Etc…
    Le terrorisme ne peut l’être que s’il est assorti d’horreurs et d’abjections hors des mesures humaines.
    Qu’on se le dise…
    Pourquoi le pouvoir le nie? C’est une autre histoire…

  2. 2 temoignages indirects. Aucun fait avéré. Aucun temoignage nominatif direct. Ces types sont des barbare pour ce qu’ils ont fait. Inutile d’en rajouter.

  3. Voici j’ai trouvé, Il s’agit de chercher (en haut à droite au dessus du bandeau bleu « Assemblée Nationale »,
    taper « testicules », puis cliquer sur rapport (il y en a six), puis sur le N°
    N° 3922 tome 2 – Rapport d’enquête relative aux moyens mis en oeuvre par l’Etat pour lutter contre le terrorisme depuis le 7 janvier 2015
    voir : ( Date de dépôt : 05/07/2016),
    et merci à ceux qui ont mis le renvoi que je n’avais pas vu.

  4. ARRETEZ DE REFUSER DE VOIR ET ACCEPTER LA REALITE DES FAITS :LE MONDE OCCIDENTAL DECOUVRE LA BARBARIE DE CETTE CULTURE MAIS LES HAUTS RESPONSABLES GOUVERNEMENTAUX ONT CHOISI DE CACHER LA VERITE AU PEUPLE NON PAS POUR MENAGER SA SENSIBILITE MAIS POUR S EPARGNER LES CRITIQUES LEGITIMES D AVOIR LAISSER SE DEVELOPPER LA GANGRENE DE L ISLAM AVEC L AIDE D ORGANISATIONS BIEN PENSANTES DE GAUCHE ET DEXTREME GAUCHE

  5. Moine ne suis guère étonnée. Les muzz radicalisés sont pire que les nazis . Ces batard sont fait autant lors des guerres avec Israel . Les musulmans ont vécu des la violence depuis leur plus jeune âge sans compter la haine que leurs parents leur inculquent . Arrêtez de dire que c est faux moi je pense que c est vrai. Ce sont tous des batards mahométans.

  6. Faut passer combien d’heures ou de jours pour lire ce pavé ? Et trouver cet extrait. Bon courage moi je n’y suis pas arrivé ce qui me permet de douter de cette information jusqu’à plus ample informé.

  7. Au final on lit donc que ces actes de tortures relèvent de la légende urbaine.
    La monstruosité des assaillants est avérée
    Pas besoin d’en rajouter
    Pas besoin comme certains cathos intégristes s’en délectent de faire courir ces horreurs sur le net pour alimenter le scabreux de notre imaginaire
    AmiedeSion arretez SVP de relayer sur tous les forums juifs ces horreurs sans fondements
    Et si l’idée est de relancer le débat sur les exactions du FLN , je puis vous assurer que « les troupes de maintien de l’ordre  » dans leur colonie Algerienne n’ont pas fait dans la dentelle non plus pour les exécutions et les tortures
    Mais c’est toujours la même histoire , les cathos font des horreurs comme à Sabra et Chatila mais c’est tellement plus commode de se défausser sur les juifs !
    il suffit AmiedeSion

    • « Au final on lit donc que ces actes de tortures relèvent de la légende urbaine. »
      oui, comme Mohamed mera .. comme la shoa . des légendes heins ?
      Tout les terroristes sont musulmans … et pas catho comme vous le dite… ni juif … c’est écrit dans le coran de tuer le plus possible des mécréants

      • et dans votre bible de haine c’est écrit d’avoir fait des pogroms depuis 2000 ans ? d’avoir dépouillé et chassé les juifs,d’avoir presque inscrit dans l’adn de vos ouailles que le juif est judas,que le juif fait des matzots avec le sang d’enfants chretins?
        c’est écrit que l’inqisition espagnole devait le détruire et ensuite l’église de petain ??
        Non ce n’est pas écrit ou plutot oui, entre les lignes et vous l’avez fait !!

    • Que vous ont fait les »cathos intégristes » ? Cela n’existe pas, sauf dans l’imaginaire des tenants de Vatican II. Nous ne sommes pas intégristes mais continuons de croire selon les préceptes inculqués dans notre enfance et n’adhérons pas aux fantaisies liturgiques et aux nouvelles conceptions du Bien et du Mal découlant de ce Concile et de 1968 …. Avant le Concile, on ne parlait guère de cathos intégristes (terme méprisant et discriminatoire) car … tous les cathos l’étaient …. !!!!!

      • c’est quoi ce commentaire de catho intégriste ?
        Vous crachez sur vatican II qui un bonne foi pour toute nettoie les juifs de toutes les horreurs dont vous les affublez depuis mille ans
        Ordures de cathos inégristes qui manifestez main dans ma main avec l’UOIF quand il s’agit d’être homophobe et retrograde !
        Ordures de cathos intégristes qui prenez tsahal pour votre groom de vos lieux dits saints dans irèoushalaïm capitale de l’état hébreu et faites le jeu des palos catho comme la veure d’arafat le pédophile terroriste
        ordures !!

      • excellente reponse de bar kobas
        les cathos integristes ou pas d’ailleurs sont pour la plupart un poison voulant l’exclusivité monotheiste et prêts à tout pour l’obtenir

  8. Mais quels dirigeants avons nous ?
    on retrouve la même attitude partout en europe, en particulier en Suede où le gouvernement cache à la population ne nombre de viols commis sur des autochtones

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.