Gad Elmaleh embarrassé par une question

6
2250

Gad Elmaleh très gêné par une question sur la circoncision….(Vidéo)

Ce mardi 2 juillet, une tension était palpable dans Au Tableau ! sur C8. Gad Elmaleh faisait partie des célébrités invitées pour cette dernière émission avant le break de l’été.
Et l’humoriste a été mis très mal à l’aise par une question sur la circoncision posée par un enfant……

« Est-ce que vous avez coupé le zizi à vos enfants ? ». Gad Elmaleh fait alors mine de blaguer en lui répondant : « Ce n’est pas moi qui l’ai fait ».

Il confie ensuite néanmoins qu’il aimerait beaucoup passer cette question et aborder un autre sujet. « Je suis un peu mal à l’aise », conclut-il.

Et cette question avait agité il y a quelques années la famille royale de Monaco à la suite de la naissance du petit Raphaël en 2013. Enfant qu’il avait eu avec Charlotte Casiraghi.

Dans la biographie non officielle sur l’humoriste écrite par Stéphane Koechlin, on pouvait apprendre que ce sujet avait créé bon nombre de tensions au sein de la couronne monégasque.

« Il avait donné un nom hébreu à son fils, raconte l’auteur. Serait-il baptisé ? La communauté se demandait si l’enfant serait circoncis sous l’égide d’un rabbin complaisant car sa mère n’était pas juive ». 

Tiraillé, Gad Elmaleh avait finalement fait baptiser son fils en juin 2014. « Le petit garçon serait élevé dans la religion d’Etat de Monaco, le catholicisme. Gad y avait consenti, provoquant la bouderie de sa propre famille. 
Ni son père David ni son oncle Albert ne participèrent à la cérémonie » ajoute Stéphane Koechlin.

Source Closer Mag via  koide9enisrael.blogspot.com

Vidéo: www.gala.fr

6 COMMENTS

  1. Tout d’abord vous montrez la mauvaise vidéo, car il n’est pas question de circoncision sur celle-ci.
    De plus, à son âge être dans l’embarras ? je trouve cela surprenant !
    Soit il était embêté de dire que ses enfants n’étaient pas circoncis parce que leur mère n’est pas Juive, et là il ne s’assume pas.(dommage il aurait expliqué le judaisme à ces gamins soif de connaissance)
    Soit cela a remué en lui des regrets, et il n’était suffisamment prêt pour affronter la situation même au regard d’enfants.

  2. Gad est libre des décisions qu’il prend pour ses enfants. Cependant, il est un homme public et, à ce titre, il doit répondre à ce genre de questions. Son mutisme est gênant.

    • Tout homme public ou pas a droit à une vie privée..
      Quand à ce genre de question, elle était, il me semble, plutôt dans le registre de la gestapo..
      Désolé… !

  3. article pompé sur Koide9enisrael mais sans reférence de votre part…..c’est pas correct.
    La vidéo, la présentation et la mise en page ne laisse pas de place au doute……

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.