L’artiste interprète et metteur en scène Steve Suissa a fait les choses en grand. En proposant le 1er Festival du Théâtre français en Israël, il explore un nouveau domaine quasiment vierge en Israël.

Coolamnews est allé à la rencontre de celui qui a convaincu de grands artistes français de venir à la rencontre du public israélien : Pierre Arditi, Thierry Lhermitte, Francis Huster, François-Xavier Demaison, Daniel Russo et la pianiste Claire-Marie Le Guay. Tous ont répondu oui ! Au diable le boycott.

Certains vous ont même envoyé un message (voir vidéo ci-dessous).

Boycott culturel ?

« Nous allons au cœur même Israël, faire naître le premier Festival du Théâtre français », affirme Steve Suissa. Il égratigne dans le même temps « tous ces idiots qui pensent que boycotter  un rassemblement d’émotion est une force ».

1er Festival du Théâtre français en Israël du dimanche 22 octobre au lundi 30 octobre 2017. 5 représentations exceptionnelles en français alliant comédie, grands auteurs, musique classique et création contemporaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.