Un homme de 31 ans a été mis en examen à Paris par un juge antiterroriste et placé en détention provisoire. Il est soupçonné d’être lié au projet d’attentat récemment déjoué en région parisienne, a-t-on appris de source judiciaire.
Le suspect a été mis en examen pour «association de malfaiteurs terroriste criminelle» et «acquisition, détention, transport, offre ou cession d’armes», en lien avec une entreprise terroriste, a précisé cette source. Il est soupçonné d’avoir «fourni les armes» au réseau qui projetait de réaliser un attentat le 1er décembre en région parisienne, selon une source proche de l’enquête.
![]() |
![]() |
Si on sait qui sait qu’est ce que le gouvernement attend pour les foutrent dehors, mais…ça va passer au tribunal ….et y va faire appel…. il est mis en examin….ET BLA…. BLA….. BLA….. et pendent ce temps là les terroristes, les islamistes ces salopards résident en France avec un permis de séjour, il faut les foutre dehors sans aucune forme de procès, alors si on sait qui c’est pourquoi on ne les fouent pas dehors, est ce qu’il faut attendre patiament qu’ils nous assassinent pour réagir ????? A moins que le gouvernement veut que ce soit nous qui fassions justice, ils sont déjà en train de nous assassiner qu’est ce que le gouvernement cherche à travers son inaction ?????