Dalia Elyakim, en vacances avec son mari dans la capitale allemande, a été victime de l’attaque terroriste après qu’un camion ait foncé dans la foule du marché de Noël de Berlin, tuant 12 personnes, lundi soir.

Le mari d’Elyakim, Rami, a été grièvement blessé dans l’incident et toujours hospitalisé, il récupère d’une lourde chirurgie à la hanche et aux jambes.

Le camion de 25 tonnes, appartenant à une compagnie de fret polonaise, s’est écrasé sur les cabanes en bois servant du vin chaud et des saucisses, en blessant environ 45 personnes et en faisant 12 morts.

Daesh a revendiqué la responsabilité de l’attentat, comme il l’avait fait pour un attentat similaire en juillet dernier à Nice lorsqu’un tunisien avait lancé un camion à travers une foule célébrant le 14 juillet. Quatre-vingt-six personnes avaient été tuées et le chauffeur avait été abattu par la police.

La police allemande est actuellement à la recherche d’un terroriste tunisien, qualifié d ‘«armé et dangereux», après avoir trouvé une pièce d’identité sous le siège du camion.

Le document était au nom d’Anis A., né dans la ville méridionale de Tataouine en 1992. L’homme est également censé utiliser de faux noms, selon un communiqué publié par les autorités allemandes.

Jerusalem Post

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires