Un terroriste palestinien a perpétré lundi une attaque à la voiture-bélier contre des soldats israéliens avant d’avoir tenté de les poignarder à un carrefour routier près de Tekoa au nord-est de Hébron en Cisjordanie, a indiqué l’armée.

Le terroriste a lancé sa voiture en direction des soldats « puis a quitté le véhicule, armé d’un couteau, et a tenté de poignarder ceux à proximité. Un soldat a été légèrement blessé dans cet incident et est soigné à l’hôpital », a indiqué l’armée dans un communiqué.
« Lorsque nous sommes arrivés sur les lieux nous avons vu un jeune homme de 20 ans conscient souffrant de blessures dues au choc », ont déclaré les équipes de secours dépêchées sur place, précisant que le soldat se trouvait dans un état modéré et avait été évacué à l’hôpital.

« En réponse à la menace immédiate, les forces ont tiré sur l’assaillant, qui est décédé », a précisé l’armée. L’identité et l’âge du terroriste n’ont pas été communiqués dans l’immédiat. I24News

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires