Jérusalem – Le maire d’Atlanta a catégoriquement rejeté une exigence de certains militants du mouvement Black Lives Matter qui revendiquaient de mettre un terme aux exercices conjoints des forces de la police locale avec  la police antiterroriste de “L’Etat d’Apartheid en Israël”.

Un signe de radicalisation et d’infiltration des tendances à la fois de BDS et de la propagande de Daesh, qui tentent, chacun à sa façon et pour des motifs en apparence différents, de séduire la révolte noire.

Le groupe #ALTisREADY, qui se décrit comme « un collectif de militants étudiants (propagande des Campus), d’organisateurs communautaires et de leaders travaillant à amplifier les voix des Noirs et d’autres marginalisés à Atlanta », a dressé une liste d’exigences adressée au Maire de la ville, Kasim Reed. 

La première demande appelait à une « refonte complète des institutions d’entraînement du Département de la Police d’Atlanta (ADP)… et à la fin de l’implication de l’APD dans le Programme International d’Echanges inter-Polices de Géorgie, qui envoie nos agents s’entraîner dans l’Etat d’Apartheid d’Israël ».

Les agents de l’APD et de toute l’Amérique du nord prennent part aux formations d’antiterrorisme israélien.

Dans une conférence de presse à la suite de la rencontre, Reed a déclaré aux journalistes :

« Il y a avait une exigence me demandant d’arrêter les autorisations au Département de Police d’Atlanta, d’aller s’entraîner avec le Département de la Police Israélienne.

« Je ne suis pas prêt d’accepter cela. J’ai la profonde conviction que la police israélienne détient certaines parmi les meilleures techniques de contre-terrorisme et d’anti-terrorisme au monde et cela apporte des bénéfices certains à notre département de police grâce à cette relation exceptionnelle ».

Certaines factions du mouvement BLM (Black Lives Matter) appartiennent à des mouvements antisémites et antisionistes. Un manifestant lors d’une manifestation contre la mort, provoquée par un policier, du jeune adolescent Michael Brown avait raconté au Daily Beast : « Nous sommes occupés. Ils disent que c’est la mort de trois jeunes hommes (les 3 adolescents israéliens kidnappés par le Hamas) qui a déclenché une réaction en chaîne de mort et de destruction à Gaza. Allons-nous à l’instar du peuple de Gaza, nous soulever? Est-ce que notre communauté va être bombardée comme la nuit dernière, à coup de gaz lacrymogènes? C’étaitune attaque terroriste! ». 

Certains des militants de BLM s’alignent avec la Campagne Boycott, Désinvestissement, Sanctions (BDS) contre Israël sur les campus d’universités à travers les Etats-Unis. Algemeiner a révélé, il y a deux semaines, que la Branche étudiante de l’UNY pour la Justice en Palestine (SPJ) avait déclenché le scandale en comparant le « génocide » des Noirs en Amérique avec le « Génocide » des Palestiniens. 

Le groupe a posté ce qui suit sur sa page Facebook :

Au cours des dernières 48 heures, deux autres hommes Noirs ont à nouveau été lynchés par la police. Le nombre total de Noirs lynchés par les flics en 2016 s’élève à un total de t136. Nous devons nous souvenir que de nombreux membres de la police américaine s’entraînent avec les‪ #‎IsraeliDefenseForces (Tsahal). Ces mêmes forces qui sont derrière le génocide des Noirs en Amérique sont derrière le « génocide » des Palestiniens. Ce que cela veut dire est que les Palestiniens doivent se tenir aux côtés de leurs camarades Noirs. Nous devons lutter pour leur libération. Elle est aussi importante que la nôtre. ‪#‎AltonSterling est aussi important que ‪#‎AliDawabsheh. La Libération Palestinienne et la Libération des Noirs marchent ensemble. Nous devons le reconnaître et nous engager à le construire. 

‪#‎NoJusticeNoPeace‪ #‎FromBatonRougeToGaza ‪#‎PalestiniansForBlackLiberation

breitbart.com

Adaptation : Marc Brzustowski

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jcg

Depuis hussein obama la haine antijuive est revelee a ceux qui ne ne se bouchent pas les oreilles et qui ne se voilent pas la face comme les amercains nes Juifs qui voteront de toute facon pour clinton ou sander l alter juif devenu antisioniste .

André

Sombre crétin de lèche-babouche. Va donc faire un tour dans les pays arabes, avec ta tête et ta couleur de peau tu vas être bien reçu…

Dégun

Exact! Ces sombres connards ( c’est l’expression consacrée, n’est-ce pas?) n’ont pas lu les hadiths ( je n’ai pas dit le Coran) et encore moins les livres d’historiens sur le sujet… Recommandons à celles et ceux qui le peuvent l’ouvrage de Bernard Lewis : » Race et couleur en pays d’Islam » ( 1982, Payot).
« les aghribat al-‘Arab », (les corbeaux des Arabes) n’ont pas bonne presse…. déjà, leur intelligence, mise en cause. A mourir de rage sur l’origine de la couleur noire de leur peau !!!!!! Des préjugés durables… encore aujourd’hui.
A propos de « l’Ethiopien, on fait dire au prophète » pédophile : « quand il a faim, il vole et lorsqu’il est repu, il fornique ». ( in B. L. p 40). Même si la citation est apocryphe, elle n’en reste pas moins un proverbe arabe répandu et puis, disons-le :sur ce sujet, il savait de quoi il parlait, MOMO !!!!! etc. etc. etc.
C’est raciste? voyons, ce n’est pas dieu possible puisque Momo est guidé par l’ange Gabriel