Amir remporte le trophée et le dédie en larmes à sa mère décédée il y a peu

Amir, qui n’ pas pu être présent ce soir sur scène et qui avait préenregistré son titre hier soir, a été joint après avoir remporté le trophée de Chanson de l’année. Il est apparu en larmes, parvenant difficilement à s’exprimer : « Je suis très ému. J’aimerais dédier ce trophée à ma mère, ma mère qui nous a quittés il y a un mois et demi. Tout ce que j’ai fait dans le métier de chanteur, c’était pour la rendre fière », a-t-il déclaré, avant d’être applaudi à tout rompre par le public des arènes de Nîmes.

14 artistes étaient en compétition pour décrocher la victoire et succéder à Amir, vainqueur l’an passé avec la chanson « Rétine ». Parmi eux, Louane, Juliette Armanet, Pierre de Maere, Keen’V …
C’est finalement Amir qui a de nouveau remporté la compétition avec son titre « Ce soir ». Il a dédié en pleurs son titre à sa mère, décédée il y a peu. C’est donc le titre pour lequel a le plus voté le public par SMS. Gazo a remporté le trophée du titre le plus streamé « Die »

Vidéo

JForum avec www.linternaute.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires