En 2016, Amir représentait la France au concours Eurovision avec le titre « J’ai cherché ». NRJ vous dévoile les secrets de cette chanson importante dans la carrière de l’artiste franco-israélien……Détails et Vidéo…….

En 2016, Amir est officiellement désigné pour représenter la France au concours de l’Eurovision. Pour l’occasion, le chanteur franco-israélien choisit d’interpréter le titre « J’ai cherché ».
Il faut savoir que ce titre était déjà prévu pour figurer sur le premier album d’Amir, « Au cœur de moi », enregistré après son parcours dans « The Voice ». Le succès de son interprétation au concours de chant participera activement à la promotion de cet album.
Souvent, en France, le choix du représentant du pays au concours Eurovision et le titre sélectionné font débat.
En 2016, Amir semble faire l’unanimité.
Quelques semaines avant le début du concours, le nouveau papa figure d’ailleurs parmi les favoris de la compétition. À Stockholm, Amir décroche la 6e position du classement.
En France, le titre lui vaut le NRJ Music Award de la chanson francophone de l’année.

Source NRJ

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
david illouz

Bonjour,

Je n’ai rien contre le fait que vous repreniez mes articles sur votre site, cependant, l’article sur Amir est le parfait exemple de ce qu’il ne faut pas faire.
Vous reprenez ma mise en page et la photo d’illustration que j ai choisi.
La syntaxe est celle de mon site car j’y vois……Details et Video….., ce qui n’apparait pas sur le site de NRJ
et au final pour affichez comme source NRJ.
Soit vous reprenez l’article original avec la photo associee, alors mettez NRJ comme source, sinon, dans le cas contraire, il y a un truc qui cloche…..

Je vous demanderai egalement dans le futur de n’afficher qu’une parti de mes articles, vos lecteurs pourront lire la suite sur mon blog (comme le fait le site desinfos).

Shabbat shalom et bonne continuation