Huma Abedin, vice-présidente de la campagne présidentielle d’Hillary Clinton, est aussi la personne la plus proche de la candidate démocrate et elle a été « profondément impliquée » dans la création du serveur d’em-ails privés de Clinton, selon les documents exposés par Roger Stone, un adversaire spécialiste des recherches sur Richard Nixon et Donald Trump.

« Huma a été variablement décrite comme la « garde du corps féminine » d’Hilary, une sorte de domestique personnelle à tout faire glorifiée pour services rendus, une douce confidente et par d’autres, comme une « espionne islamiste ».

Huma Abedin and Hillary Clinton. /Getty Images
Huma Abedin, ancienne rédactrice du Journal des Affaires de la Minorité Musulmane, et Hillary Clinton. / Getty Images

« Depuis que nous avons appris qu’Hillary a étalé des centaines de documents top-secrets classifiés sur son serveur vulnérable (ce ndépit de ses mensonges préalables disant qu’il n’en était rien), toute confiance dans le jugement d’Huma – à tout le moins – a été complètement démolie. Vous vous demanderez ensuite : « Comment une telle femme a t-elle pu jouir d’une habilitation de sécurité? », en lisant le reportage de Stone publié sur le site de Breitbart. Ce dernier pose en effet 3 questions auxquelles Hillary Clintron ne répondra jamais :

1) Quelle est la nature des relations entre Huma Abedin et le responsable saoudien de la trésorie mondiale des Frères Musulmans, Abdullah Omar Naseef, financier du Hamas et d’al Qaïda? 

2) Est-ce bien lui le fondateur de l’association « caritative » saoudienne appelée Rabita Trust?

3)  Juste après le 11 Septembre, Rabita Trust a t-elle bien été mise sur une liste du gouvernement américain parmi les groupes qui financent le terrorisme? 

AP_16162667177801-640x480

 

Abedin a étudié à l’Université George Washington et, aux côtés de Monica Lewinsky, est devenue une interne de la Maison Blanche à l’époque de Bill et Hillazry Clinton.

« Alors qu’elle travaillait à la Maison Blanche, Abedin était rédactrice des « Affaires de familles » – le Journal des Affaires de la Minorité Musulmane. quand Clinton s’est présentée au Sénat en 2000, Huma a commencé à grimpé aux barreaux de l’échelle pour devenir sonaide et sa conseillère personnelle.

« Quand les tours se sont effondrées en 2001, Hillary Clinton était Sénatrice de New York. Quand les avoirs de l’association Rabita Trust ont été gelés et le groupe déclaré financier du terrorisme, il n’était pas question que l’assistante de la Sénatrice Clinton, Huma Abedin ne fasse un pas en avant afin de faire toute la lumière sur le mécène bienveillant envers sa famille, Abdullah Omar Naseef, La Ligue Musulmane Mondiale et ses liens avec Rabita Trust.

En 2008, Abedin était la cheffe d’Etat-Major des voyages de Clinton et en 2009, elle a été nommée Adjointe au Chef d’Etat-Major de la Secrétaire d’Etat Hillary Clinton.

« A cette époque, Huma a fait supprimer son nom de la rédaction au Journal des Affaires de la Minorité Musulmane », écrit Stone.

« La chance d’Huma semblait ne plus connaître de fin, quand Hillary Clinton a personnellement signé un accord controversé en 2012, qui autorise Huma à travailler simultanément pour le Département d’Etat et une entreprise privée de New York qui a des relations profondément enracinées dans la fondation de la famille Clinron », poursuit Stone.

ss11-hillary-clintons-fortress

 

« Madame Clinton a personnellement signé le changement de forme de sa titularisation, en passant d’Adjointe au Chef d’Etat-Major (du Département) à SGE (Employée Spéciale du Gouvernement), l’équivalent d’une contractante ayant des privilèges très spéciaux. Cela a permis à Huma de travailler à la fois pour le Département d’Etat et pour le groupe Teneo. Certains d’entre vous peuvent se rappeler que le Groupe Teneo est une entreprise importante de consulting dirigée par  le lieutenant et gardien de Bill Clinton, Doug Band. Bill Clinton fait ausdsi partie du personnel de Teneo. De juin 2012 à février 2013, elle a tenu 4 emplois. Elle était l’aide d’Hillary Clinton au Département d’Etat,consultante du groupe Teneo, elle travaillait et salariée de la fondation Clinton et elle travaillait en tant qu’assistante personnelle et privée d’Hillary.  Elle disposait d’un triple cumul des fonctions.

En 2010, Clinton a dit d’Abedin : « J’ai déjà une fille. Mais si j’avais une seconde fille, ce serait Huam ». Clinton a aussi rendu visite à la mère d’Abedin, Saleha, en Arabie saoudite, en 2011, e lui disant que la position d’Huma était « très importante et ultra-sensible ».

Saleha Abedin est réputée pour être une ardente partisane des mutilations génitales imposées aux petites filles dans le monde islamique.

Huma est la fille du dirigeant et chef de file de l’organisation mondiale des Frères musulmans, Mahmoud Abidinen, qui fut un professeur de théologie à l’université de Ryad.

 

Naseef_Saleha_Hillary_Huma

« Donc, de quelle manière les médias ont -ils géré les questions autour d’Huma Abedin? Pour faire court, ils n’ont rien fait. Les critiques contre la famille ont été très vite classées et stigmatisées comme « théoriciens de la conspiration », écrit Stone.

« Il n’y a quasiment qu’une exception à cela, le sujet traité en février 2016, par Vanity Fair. Son auteur William D Cohen, a intitulé l’article : « Huma Abedin est-elle l’arme secrète ou le prochain très gros problème d’Hillary Clinton? ». L’article est très bien écrit, informatif, documenté et polémique. Les retours de bâton ont été immédiats. 

huma-abedin-hillarys-other-daughter-clinton-02_803_535

« Media Matters for America, Questions Médiatiques pour l’Amérique, la machine de propagande privée d’Hillary Clinton, a fait des efforts surdémultipliés, jusqu’à envoyer une réplique à l’article de Cohen, qui attaque directement sa crédibilité et jusqu’à tous les faits un par un qu’il a soulevés dans son article. Selon Lee Stranahan, qui écrit dans Breitbart, l’article de Questions Médiatiques est bourré de fausses informations et n’a été gribouillé que dans l’unique but de protéger à tout prix la campagne de Clinton. 

« Il ne s’agit pas de quelque lieutenant de seconde classe. Huma Abedin est aux côtés de Clinton depuis des décennies et il est grand temps que l’Amérique obtienne des réponses précises à son sujet ».

Cette jeune femme joue un rôle clé entre l’administration de Clinton et la Confrérie, matrice d’Al-Qaïda. La Confrérie, basée sur l’infiltration politique, n’a de loyauté envers aucun pays. Elle est présente dans plus de 60 pays. Son objectif est et a toujours été le même que celui de Daech (l’État islamique auto-proclamé en Irak et au Levant) : dominer le monde aux fins d’instaurer un «Califat».

World Tribune,

Adaptation : Marc Brzustowski

Who is Huma Abedin? Inquiring minds want to know

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Fab

Tous ce que j’y vois, c’est une femme brillante et déterminées.
Mais a quoi ?
D… seul le sait.

haBIBI

En tous cas, sur les photos, émane d’elle la fourberie, et plusieurs jeux identitaires :
double jeu, triple jeu ?
En tout cas, cette femme est indigne de toute confiance !
Les politiciens, baignés dans leur auto-contemplation, sont ses aveugles immatures faciles à
tromper.

Nina

Cher Marc,

Tu oublies une information non négligeable : Huma Abedin est mariée AU JUIF DEMOCRATE ANTHONY WEINER.

Le pauvre a loupé sa candidature à la Mairie de New York pour des photos de son sexe qu’il avait envoyées à des groupies.

Huma Abedin a pardonné parce qu’ils ont un enfant et qu’un JUIF ouvre les portes du pouvoir. Cette femme est rusée et pire encore, connait toutes les arcanes qui la mèneront au coeur du pouvoir américain si les démocrates gagnent encore la partie.

Je suis du même avis qu’un blogueur juif américain : « c’est une porteuse de valises pour les députés et sénateurs des 2 principaux partis ». Elle jouit grâce à Hillary de toutes les entrées possibles pour faire et défaire des réseaux.

Tamara

La vie est belle avec l’argent roi pétrolier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et voilà c’est ainsi que les mensonges sévissent au détriment des humanistes et que voulez-vous, tous nos dirigeants à qui nous donnons nos voix se font payer leurs campagnes afin de gagner coûte que coûte le pouvoir qui ne fera pas avancer ce Monde, à moins……………….

Yaacov

Les socialos nous preparent un monde meilleur
Vous l aurez compris