La préfecture de la Haute-Garonne, saisie il y a une semaine par Jean-Luc Moudenc, le maire de Toulouse, afin d’examiner le caractère de «trouble à l’ordre public» que pourrait conférer ce type de représentation, opte pour la liberté d’expression plutôt que la censure.

«Le spectacle de Dieudonné a été joué à Paris pendant plusieurs semaines. Il s’est produit il y a quelques jours à Nantes. Le contexte a évolué depuis quelques jours. Toutefois, après une analyse très précise de la situation, et l’analyse des différentes options vis-à-vis du spectacle de ce soir, à cette heure, en droit, les conditions d’une interdiction de ce spectacle ne sont pas réunies», a indiqué la préfecture.

Pour autant, la ligue des droits de l’homme, la Ligue contre le racisme et l’antisémitisme (Licra) et le conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), ont appelé à une «protestation silencieuse» et surtout à la vigilance concernant les propos antisémites de l’humoriste qui a lancé récemment un parti politique avec l’essayiste d’extrême droite Alain Soral.

Voilà une fois de plus une contradiction de plus en France.

[la France est-elle vraiment Charlie?Article original

Il faut croire qu’il y a encore beaucoup à faire.

JForum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Armand Maruani

{{Les moutons qui se rassemblent autour du loup affame d’argent . Son fond de commerce ? la haine du Juif , Sans les Juifs il creverait de faim lui , sa femme et ses enfants .}}

{{ Un minable qui mange a tous les rateliers : d’Ahmadinejad a Soral en passant par les Le Pen . Quelle brochette .}}

meller1

flinguer ce salopars